S'inscrire
tracking
La vie en green

L'entraînement de Gal Gadot pour être aussi badass que Wonder Woman

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si jamais l’envie vous prendrait de devenir la nouvelle Wonder Woman, il va falloir être très motivée. Car pour jouer les super-héroïnes badass, Gal Gadot a subi un entraînement TRÈS intensif.

Après des mois d’attente, Wonder Woman est enfin de sortie au cinéma et clairement, on a toutes désormais envie de lui ressembler. Badass et sexy, avec son lasso doré, ses bracelets indestructibles, sa tenue de guerrière et ses pouvoirs spectaculaires, la super-héroïne incarnée par Gal Gadot en impose et n’a rien à envier à Batman, Superman et compagnie. Mais elle n’a pas toujours été aussi forte qu’elle n’en a l’air. Au départ, Gal Gadot n’arrivait même pas à faire une traction, c’est pour dire ! Il lui a fallu six mois d’entraînement, six heures par jour, coachée par Mark Twight - l’entraîneur d’Henry Cavill et de Ben Affleck pour Batman vs Superman - pour réussir à devenir la super-héroïne puissante qu’elle est aujourd’hui dans Wonder Woman. Et ça n’a clairement pas été de tout repos. Motivées quand même ? Découvrez l’entraînement qui fera de vous une Wonder Woman !

Révélé par Mark Twight dans une interview avec le magazine Vanity Fair, l’entraînement de Gal Gadot consistait notamment en un circuit intensif de 45 minutes, dans lequel l’actrice enchaînait de l’aviron, des bear crawls, des burpees, des crab walks, des pull-ups et des push-ups sans s’arrêter. Si jamais l’envie (folle) vous prendrait de suivre ce workout de dingue, le site MuscleandFitness l’a partagé en détail. Et le reste des six heures d’entraînement par jour ? Des chorégraphies de combat, du maniement d’épée et deux heures d’équitation. “C’était super dur !”, a notamment commenté l’actrice dans l’émission Live with Kelly & Ryan. Et on veut bien la croire.

Crédit : Warner Bros

En six mois d’entraînement, Gal Gadot a révélé avoir pris 7 kg, rien que dans les muscles. Comme quoi, on peut être musclée ET sexy. L’actrice a quand même confié que c’était très extrême et que ce genre d’entraînement n’était pas donné à tout le monde. Elle a d’ailleurs avoué que son entraînement pour se glisser dans la peau de Wonder Woman s’était révélé “un peu plus intense” que lorsqu’elle s’était entraînée avec l’armée israélienne, qui est pourtant connue pour son exigence et la difficulté de ses exercices. Alors, toujours motivées à devenir la prochaine super-héroïne badass ? Sinon, vous pouvez toujours vous contenter du corps de rêve de Lara Croft en suivant l’entraînement d’Alicia Vikander.

À lire aussi
3 exercices faciles pour muscler son petit bidon
À lire aussi
5 recettes de smoothies healthy pour l'été
À lire aussi
Combien de calories faut-il absorber en fonction de son activité physique ?
À lire aussi
5 idées de plats détox après un week-end d'excès
À lire aussi
5 idées pour cuisiner le chou kale
À lire aussi
Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'entraînement de Gal Gadot pour être aussi badass que Wonder Woman
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible