S'inscrire
tracking
Boutiques

L'Exception chez Franck et Fils, le pop up store en septembre

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter ses 2 ans, le select shop de créateurs L’Exception ouvre son pop-up store chez Franck et Fils du 26 août au 28 septembre. Attendez-vous à des pièces exclusives de créateurs

Vous avez adoré L’Exception et ses pièces de créateurs pendant les soldes 2013 ? Et bien attendez-vous à quelque chose d’encore mieux de la part du premier select shop de créateurs français. Pour ses 2 ans, L’Exception installe chez Franck et Fils son pop-up store. C’est donc dans le grand concept store du 16 ème arrondissement de Paris que L’Exception proposera une sélection des plus belles pièces des collections Automne-Hiver 2013-2014. JC de Castelbajac, Belle Ninon, Christine Phung, Hoon, Raphaëlle H’Limi, Véronique Leroy, Stella Pardo ou encore Risto feront partie des marques que l’on retrouvera au pop-up store éphémère chez Franck et Fils. Vous aurez un mois, du 26 août au 28 septembre 2013 pour shopper ces pièces en exclusivité. Quand L’Exception fête son anniversaire, c’est en vous faisant un cadeau. Une vraie preuve d’amour envers les fashionistas parisiennes que nous sommes !

Alors bien sûr l’initiative n’est pas aussi originale et farfelue que le pop-up store ambulant de House of Holland à Londres, mais on peut tout de même s’attendre à une sélection de pièces originales et de qualité. L’Exception ne nous a jamais déçues, que ce soit dans ses choix de créateurs ou dans sa sélection de pièces. Donc ce pop-up store installé chez Franck et Fils pendant tout le mois de septembre tombe vraiment à pic pour nous concocter un look tout neuf pour la rentrée 2013 !

À lire aussi
Choies, le site qui copie les marques de Kenzo à Balenciaga
À lire aussi
Lou Doillon pour Barneys Automne-Hiver 2013-2014 par Inez & Vinoodh, la vidéo
À lire aussi
Kitsuné au Palais Royal, le magasin éphémère
À lire aussi
K-Way, une première boutique à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Exception chez Franck et Fils, le pop up store en septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible