L'histoire de la mode avec Glossybox, retour sur le phénomène de la box beauté

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Les box beauté nous ravissent un peu plus chaque jour. Leader mondial sur ce marché beauté fructueux, Glossybox opère quelques changements qui ne sont pas pour nous déplaire. Retour sur le phénomène de la box qui rend folle les Françaises chaque mois

Si la box GLOSSYBOX Fêtes-vous belles pour Noël 2014 fait actuellement un carton, il faut rappeler que le phénomène date d'il y a 3 ans. Sa création fut opérée en 2011 quand Charles Von Abercron a fondé GLOSSYBOX à Berlin - et oui ce petit bijou beauté est allemand - avec l'idée de conquérir un marché pour lequel tout était à faire. Cette petite révolution qui propose une véritable découverte de la beauty sphère a rapidement ravie le coeur des femmes, dont le budget et le manque d'informations ne donnaient pas envie de découvrir des marques beauté confidentielles. Le concept innovant de Charles Von Abercron avec Glossybox ? Composer, chaque mois, des coffrets comprenant 5 miniatures de cosmétiques choisies avec soin par l'équipe Glossybox, qui se base sur un profil que vous créez dès votre inscription. Spécifique, étudiée et sur-mesure, tout laissant place à la découverte de nouvelles formules, la box beauté Glossybox s'apparente à une surprise permanente. Son emballage interne, toujours soigneusement noué d'un ruban, rend l'excitation incroyable et augmente cet effet de surprise à la manière de nos pochettes lorsque nous étions enfants.

L'histoire de la mode avec Glossybox, retour sur le phénomène de la box beauté - photo
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D'autre part, Glossybox a pensé à tout en permettant aux femmes de bénéficier de plusieurs abonnements. Un abonnement mensuel qui peut être rompu à tout instant, un abonnement trimestriel, un semestriel et l'un annuel. Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez également jouir d'éditions limitées qui font la force de Glossybox aujourd'hui. Ces coffrets spéciaux en édition limitée "accompagne les moments clés de l’année. Les produits sont sélectionnés spécialement et le coffret est revêtit pour l’occasion", comme le souligne l'équipe de la marque. Nous avons alors pu voir de superbes coffrets tels que la Glossybox Velvet, la Glossybox Soin-Sur-Mesure et son habillage automnal ou encore la Glossybox Fashion Week et son design Pop Art. L'exception, l'excellence et l'exclusivité sont autant de valeurs prônées par Glossybox pour émerveiller ses clientes mais aussi ses clients. Et oui, ses messieurs ne sont pas en reste et ont aussi leur propre box. Plus aucune jalousie à l'horizon lorsque vous recevez vous-même votre coffret beauté directement chez vous.

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Avec 500 marques partenaires internationales Glossybox, qui sort son calendrier de l'Avent, permet à chaque abonné de recevoir une prestation adaptée à des besoins mais aussi à des envies. Cette proximité avec les marques permet également d'avoir des retours de qualité et précieux, via des questionnaires proposés aux abonnés, pour ces dernières en connaissant ainsi la répercussion de leurs produits sur leurs clients. Notons aussi que chaque produit contenu dans les coffrets Glossybox est accompagné de son fascicule explicatif pour une totale transparence sur les ingrédients et provenance. Un plus qui évitera quelques mésaventures comme d'éventuelles allergies. Une raison qui explique notamment les GLOSSYBOX "200 000 coffrets envoyés chaque mois sur 3 continents [à raison] d'une GLOSSYBOX vendue toutes les 12 secondes", comme le précise la marque. Désormais gérée par Audrey Barbier-Litvak pour la France, Glossybox prépare surprise sur surprise pour rythmer votre quotidien beauté avec brio et fun. Glossybox n'en finit pas de nous surprendre et nous laisse nous imaginer quelques collaborations, qui nous en sommes sûres seront encore d'un très grand standing ...