S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Florence Foresti sort le DVD Foresti Party Bercy. Je m'interroge, alors, sur la place de l’humour dans le jeu de la séduction. Selon le dicton, femme qui rit à moitié dans son lit mais qu’en est-il des hommes qui rient ? L’humour, vrai atout charme ?

«L’humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ? » Florence Foresti est l’exemple parfait pour illustrer cette question. Florence Foresti est pour moi la comique française la plus drôle du moment (garçons inclus). J’ai eu la chance d’assister à son dernier spectacle, Florence Foresti Party, où elle nous a fait un show à l’américaine époustouflant. L’humour, Florence Floresti en maîtrise tous les aspects. Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, en passant par les émissions de Laurent Ruquier, la comique nous tue. En Brigitte teubée ou quand on voit la parodie de la pub J’adore de Dior, Florence Foresti nous emporte dans tous ses délires. Mais une fille aussi barge et aussi talentueuse peut-elle nous séduire au point que l’on veuille sortir avec ? Florence Foresti a, certes, un pouvoir comique à défaut d’avoir un physique à la Gisele Bündchen. Est-ce que son talent d’humoriste lui sert à compenser cela ? Florence Foresti ne s’interdit pas de jouer les bimbos ou les stars sexy les plus en vue. Une façon pour elle d’être, l’espace d’un sketch, comme ces femmes ? Ou, plutôt une façon subtile de montrer qu’elle peut tout autant capter l’attention des hommes qu’une Shakira ou qu’une Charlize Theron ?

Florence Foresti dans ses personnages les plus sexy ou elle-même dans des tenues qui mettent ses atouts en valeur ont de quoi provoquer quelques décollement de rétines. Il faut la voir bouger également : Florence Foresti parodie Beyonce sur un Run The World(Girls) lors de son dernier show Florence Foresti Party. En body pour incarner Shakira ou en robe ultra courte dévoilant des jambes fines et galbées- juchées sur des hauts talons lors de la cérémonie des Césars- Florence fait monter la température. S’il est évident que, nous pauvres mecs mortels, on a d’abord envie de faire connaissance avec un physique, on a encore plus envie de se poser avec une fille qui nous fait rire. Car, mine de rien, les mecs savent bien que souvent, derrière le rêve que vous nous vendez, se cache une toute autre réalité. Alors, comme le dit Florence Foresti dans sa parodie de J’Adore de Dior : «La vraie vie, c’est ça que j’adore», et nous aussi au bout du compte !

À lire aussi
Miss France et concours de beauté, vos mecs n'aiment pas vous partager
À lire aussi
Les vitrines de Noël 2012 des grands magasins vues par un mec
À lire aussi
Les mecs sont-ils gourmands de lingerie comestible ?
À lire aussi
Faux seins, lentilles, frange amovible, aiment-ils les filles artificielles ?
À lire aussi
Plus besoin de vous ruiner en fringues pour nous plaire !
À lire aussi
Ce que pensent les mecs des histoires de filles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible