L'île des vérités 3 Beverly, ses looks dans les épisodes 1 et 2

par
L'île des vérités 3	 Beverly, ses looks dans les épisodes 1 et 2

L'île des vérités 3 a commencé hier sur NRJ12 et cette saison promet déjà d'être riche en rebondissements et phrases cultes. Les épisodes 1 et 2 révélés hier nous ont permis de mieux connaître certains candidats, retour sur les looks de Beverly

On avait découvert Beverly et Manon en robes roses sur les photos promo de L'île des vérités 3, hier elles ont débarqué ensemble sur l'île en compagnie de Julien. Pour ses premiers pas sur L'île des vérités 3, Beverly portait une mini-jupe blanche à imprimé Aztèque rose et vert menthe qui rappelait la couleur de son débardeur uni tout simple. Pour accessoiriser son look casual, celle qui se revendique dans son portrait comme "un pur produit du sud", portait un sautoir rose avec des croix dorées et des boots noires inspiration motard. Quelques heures plus tard Berverly se joignait aux autres candidats de L'île des vérités 3 dans la piscine en maillot de bain rose et blanc. Si le haut du bikini de la blonde était à volants, le bas était lui très simple avec juste une bande blanche. Beverly, fraîchement débarquée sur L'île des vérités 3 n'a pas hésité à confier aux garçons que tout était faux chez elle en faisant référence à sa poitrine.

Laura qu'on avait déjà vu en bikini sur la bande annonce de L'île des vérités 3 faisait clairement de la concurrence à Beverly lors de cet après-midi piscine ! Beverly, pour continuer le match de looks, avait choisi une robe dans les mêmes tons que celle de Laura pour leur première soirée sur L'île des vérités 3. Dans l'épisode 2, la blonde du sud portait une robe bustier rose à reliefs nacrés. Les reliefs donnaient un côté sirène très kitsch à la robe de Beverly, on n'est pas fan. C'est dommage car la forme bustier toute simple de la robe était jolie. Et vous les filles que pensez vous des looks de Beverly ?

Source : NRJ12 - Crédit : NRJ12/ 909 Productions