S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des Vérités 4 avec Aurélie vs Céline vs Sarah lookées pour être miss Témahé, battle de looks

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de l'Île des Vérités, c'est l'heure de l'élection de Miss Témahé. Pour l'événement, Aurélie, Céline et Sarah affichent leurs tenues les plus sublimes, battle de looks

Comme dans chaque émission de télé-réalité, vient la fameuse élection de Miss ! Pour cette quatrième saison de l'Île des Vérités, les filles affichent tous les jours leurs plus beaux looks. Seulement le temps passe et il est désormais temps de dévoiler quelle fille a vraiment le meilleur look, laquelle des six filles est la plus stylée ? Dans cette nouvelle quotidienne, les garçons de la villa ont l'honneur d'élire la Miss Témahé de cette quatrième saison. Toutes les filles sont plus radieuses les unes que les autres, mais il faut avouer qu'Aurélie, Céline et Sarah se démarquent réellement. Laquelle de la blonde ou des deux brunes mérite de gagner ? Céline ouvre la compétition avec une tenue féminine à souhait. Alors qu'on se souvient de sa robe fleurie pour sa battle de looks vs Maeva, Céline de L'Ile des vérités 4 porte désormais une tenue plus girly. La jolie brune est vêtue d'une robe patineuse rose et blanche. On aime beaucoup sa coupe qui laisse entrevoir le ventre bronzé de la jeune femme.

Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités

La seconde candidate est la sulfureuse Aurélie. Alors qu'elle était lookée chic en noir et blanc, Aurélie de L'Île des vérités 4 affiche un look plus exotique. La candidate belge porte une longue robe drapée aux couleurs vert émeraude et vert d'eau. Avec ses escarpins noirs et son bracelet argenté, Aurélie est sublime. Malgré ses deux looks travaillés, la gagnante reste Sarah comme les garçons l'ont annoncé. La belle brune est vêtue d'une longue robe noire. Légèrement voilée, la pièce vient s'accrocher derrière le cou de la jeune femme pour suivre les lignes de son corps longiligne. Dans une tenue glamourement chic, Sarah de l'Île des Vérités 4 est la Miss de la saison !

À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Aurélie vs Tatiana Laurens en crop-tops et mini-shorts, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Aurélie vs Maeva sensuelles en bleu, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des Vérités 4 avec Aurélie vs Céline vs Sarah lookées pour être miss Témahé, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible