S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4 avec Céline vs Aurélie, comment faire quand son mec est indécis ?

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Problème de cœurs ! Céline ne sait pas quoi faire face à son chéri Stan, qui semble indécis dans leur relation sur l'Île des Vérités 4. Une situation difficile à gérer, surtout en début de relation. Voici quelques conseils pour vous guider

Isolés du reste du monde, les habitants de cette quatrième saison de l'Île des Vérités vivent en communauté depuis quelques semaines déjà. Avec le temps, ils ont appris à faire connaissance et à se familiariser les uns aux autres. Peu à peu des affinités se sont tissées, pour laisser place à des relations. Certains candidats mènent une amitié solide, alors que d'autres sont déjà passés au stade supérieur et sont en couple. Alors qu'on se souvient tous du look de Sarah de l’Île des vérités 4 pour sa sortie avec Jessy Matador, Céline et Stan ont largement dépassé le premier rendez-vous. Les amoureux sont en couple depuis quelques temps mais rien ne va plus, surtout depuis l'arrivée d'Aurélie. Lorsqu'elle est arrivée la semaine dernière, la candidate belge a tout renversé sur son passage, y compris le couple de Céline et Stan.

Lorsqu'Aurélie a fait ses premiers pas dans la maison, Stan a été le premier à se précipiter pour lui souhaiter la bienvenue. Le jeune homme n'a cessé de la regarder et de la désirer du regard, tout en sachant que sa chérie Céline était dans le coin. Il s'est vite confié à Aurélie pour lui révéler que Céline le rendait malheureux, et qu'il préférerait faire la connaissance de la nouvelle arrivante blonde, voire plus si affinités. Ni une ni deux, Stan a mis fin à sa relation avec Céline pour filer dans les bras d'Aurélie, le temps du concert de Jessy Matador. Pourtant, le jeune homme a eu une révélation en discutant avec Tatiana Laurens qui lui rappelle qu'il a tout de même laissé de côté sa vérité qu'il connaissait depuis dix ans pour la belle Céline. Stan se ressaisit pour inviter Céline à un dîner dans le but de reconquérir son cœur. Une question est sur toutes les lèvres : Céline craquera-t-elle pour le charme de son ex ou sortira-t-elle sa fierté de femme ?

Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités
Crédit : Ile des Vérités

Le rôle de Céline, qu'on a aperçu dans une battle de looks en robe vs Maeva de l'Île des vérités 4, n'est pas évident dans un telle situation. Comment réagir quand son mec ne sait pas ce qu'il veut ? Comme elle l'a accepté, la meilleure solution est d'abord d'avoir une discussion directe avec lui. Lorsqu'on est en couple, il faut lui faire comprendre qu'une relation se vit à deux et pas chacun de son côté. La fille et le mec ont tout les deux des choix à faire, autrement dit ne pas aller flirter ailleurs. Si votre mec commence à draguer une autre fille, surtout devant vos yeux, il vous montre qu'il est passé à autre chose. Stan de l'Île des Vérités a beau revenir la queue entre les jambes (c'est le cas de le dire), le mal a été fait et il est susceptible de succomber à nouveau à la tentation. La meilleure chose reste probablement de lui poser un ultimatum et s'il vous aime vraiment, il n'hésitera pas cinq secondes avant de vous répondre (vérifiez tout de même qu'il a effacé le numéro de la blonde de son répertoire...).

À lire aussi
L'Ile des Vérités 4 avec Aurélie vs Chloey en leggings, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des Vérités 4, Aurélie lookée en mini-short et crop top au réveil
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Aurélie vs Maeva sensuelles en bleu, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4 avec Céline vs Aurélie, comment faire quand son mec est indécis ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible