S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4 avec les filles à la soirée speed-dating, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans l'épisode 40 de l'Ile des vérités 4, Xavier tente de récupérer sa bien-aimée alors que les autres habitants participent à une soirée speed-dating, mais qui sera la fille la plus lookée de la soirée ?

Cette quotidienne de l'Ile des vérités 4 est placée sous le signe de l'amour. Alors que Xavier reçoit une lettre de Tatiana lui donnant rendez-vous afin de pouvoir s'expliquer sur leur différent, Alex propose aux autres habitants une soirée speed-dating pour créer ou consolider de futurs couples dans la maison. Les filles toujours très apprêtées sont prêtes à séduire et à passer une agréable soirée romantique au sein de la maison. Toutes jouent la carte du look noir sauf Sarah qui préfère se démarquer avec un look sexy et coloré. La jeune femme n'en est pas à son premier coup d'essai car il a quelques semaines, Sarah portait une robe courte en dentelle noire dans l'Ile des vérités 4 afin de nous prouver que malgré son jeune âge elle pouvait être une femme très sensuelle . Elle porte pour cette soirée un combi-short moulant parme et blanche avec un décolleté plongeant.

Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12

Chloé qui a eu un coup de coeur pour Boris, adopte un total look noir avec un crop top assorti à une jupe moulante et des compensées également noires afin de marquer des points auprès du marseillais. Céline aussi cède au crop top et à la jupe noire,mais contrairement à Chloé, elle opte pour une jupe patineuse taille haute et une paire de talons ornée de strass. Beverly casse la tendance black avec un combi-short rayé noir et blanc accompagné d'une paire de talons noire ornée de clous, inspiration Jeffrey Campbell. Maëva en couple avec Mike, porte un pantacourt rouge et un top noir en strass style gilet d'homme ainsi qu'une paire de talons noire plutôt classique.

La fashionista Aurélie Dotremont qu'on a d'ailleurs pu apercevoir dans l'Ile des vérités 4 en short dentelle noir décliné en 3 shopping, assure toujours en total look noir dans un combi-short en dentelle et mousseline, cintré à la taille par une grosse ceinture turquoise. Elle accompagne sa tenue d'une paire de talons noire afin de mettre en valeur ses longues jambes bronzées et de jouer les séductrices auprès de son copain Stan. Tous les habitants de l'Ile des vérités 4 se sont amusés et la soirée a permis de créer quelques liens mais notre coup de cœur va à Aurélie Dotremont pour son look convenablement maîtrisé.

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Sarah vs Serena vs Bervely à la ferme, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Aurélie lookée chic en noir et blanc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4 avec les filles à la soirée speed-dating, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible