S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4 avec Sarah et Tatiana Laurens, battle de looks

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de l'Île des Vérités, les habitants se sont fait beaux pour la première soirée de l'aventure. Sarah et Tatiana Laurens sont vêtues en couleurs fluos, battle de looks

Les habitants de cette quatrième saison de l'Île des Vérités débutent seulement leur aventure. Ils sont tranquillement sur l'île de Tahiti et profitent de leur soirée. Lors de la première semaine dans les émissions de télé-réalité, c'est toujours l'occasion d'apprendre à se connaître et de passer du temps ensemble. Les premières fêtes sont également les moments parfaits pour les filles de sortir leurs plus belles robes et de se faire remarquer, surtout pour attirer le regard des garçons. Pour ce troisième épisode de l'Île des Vérités, les filles ont tout donné dans leurs styles, comme hier lorsque l'on vous présentait les looks des cinq candidates de L'Ile des vérités 4. Sarah et Tatiana Laurens sont sûres de ne pas passer inaperçues avec leurs tenues fluos. La belle brune Sarah porte une mini-combinaison, qu'on assimilerait presque à un body. Sa tenue est très décolletée et laisse également entrevoir ses longues jambes fuselées. Toute de rose fluo vêtue, la mini-combinaison est imprimée de petites fleurs roses sur un tissu blanc.

Crédit : L'Île des Vérités
Crédit : L'Île des Vérités
Crédit : L'Île des Vérités
Crédit : L'Île des Vérités

Tatiana Laurens a voulu afficher un look plus sexy, qui penche plus vers celui des filles en bikini pour le car wash de l'île des vérités 3. La belle blonde sulfureuse porte un mini-short en denim, dont on voit les poches roses dépasser sur le devant. Pour accorder soigneusement sa tenue, elle porte un bandeau rose fluo également, surplombé d'un T-shirt blanc transparent. Pour parfaire son look Tatiana Laurens reste fidèle à ses fameux headbands avec pour ce soir un accessoire blanc. Malgré un look plutôt travaillé, Tatiana Laurens de l'Île des Vérités tombe dans le "too much" avec sa tenue qui est simplement trop...trop !

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, les looks des cinq candidates
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Sarah et Tatiana Laurens en flashy, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec Céline et Chloey pour Jessy Matador, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4 avec Sarah et Tatiana Laurens, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible