S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4, Beverly vs Tatiana en imprimé tropical, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de L'Ile des vérités 4, Beverly et Tatiana vont faire des massages sur la plage pour l'association lookée en imprimé tropical, décryptage

Dans l'épisode 55 de L'Ile des Vérités 4, les habitants sont mobilisés pour l'association et doivent récolter de l'argent avec des massages sur la plage. Pour l'occasion, Beverly et Tatiana se sont lookées en imprimé tropical pour être en adéquation avec les lieux. Alors qu'il y a quelques jours nous avions décelé l'imprimé fleuri dans l'Ile des vérités 4, c'est au tour de l'imprimé tropical de faire son apparition. Beverly la diva officielle de l'île de Témahé porte une jupe patineuse taille haute de couleur verte imprimé tropical avec un débardeur jaune à inscription rose. Elle accessoirise sa tenue avec une paire de sandales noires à chaines dorées, une paire de lunettes rondes noire et un bandeau dans les cheveux bleu à petits pois blancs. Tatiana Laurens, qui depuis quelques jours est au cœur des tensions de la maison, porte un legging violet imprimé tropical accompagné d'un tee-shirt court avec un motif "bouche" et une paire de baskets à talons argentée. Elle rajoute dans ses cheveux deux petites fleurs bleues pour jouer les vahinés sur la plage.

Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12

Après s'être confrontée à Maeva et Chloey pour une battle de looks, Beverly remporte cette manche haut la main avec un look très coloré et pêchu. De plus, elle joue très bien la carte du look girly mais décontracté avec sa paire de sandales idéale pour être sur la plage alors que Tatiana préfère se la jouer un brin plus provocante avec une paire de baskets à talons, qui n'est franchement pas pratique pour marcher dans le sable. Beverly de l'Ile des vérités 4 qui est de nature joviale, apporte pleins de pep's à la mission avec sa tenue haute en couleurs, tout en gardant sa touche de personnalité. Bravo la diva !

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie en tenue charleston, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4, Beverly vs Tatiana en imprimé tropical, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible