S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de L'Ile des vérités 4, Maeva, Sarah et Beverly ont sorti leurs robes imprimées de leur dressing afin de s'affronter dans une battle de looks qui s'annonce musclée

Dans l'épisode 55 de l'Ile des vérités 4, Aurélie fait son retour dans la maison de Temahé, engendrant encore de nouvelles tensions. Afin d'apaiser les disputes, Ismael le chef de chantier, propose aux habitants d'aller passer une soirée à l'extérieur pour boire un verre et se détendre. Beverly, Sarah et Maeva profitent de l'occasion pour s'apprêter toutes les trois en enfilant des robes aux imprimés différents. Beverly, qui a récemment gagné sa battle contre Tatiana en imprimé tropical, porte une petite robe jaune à imprimé fleuri rose et blanc ainsi qu'une paire de Jeffrey Campbell noire. Comme à son habitude, la jeune femme arbore un look très girly qui s'accorde parfaitement à sa personnalité. Sarah qui n'est autre que la petite princesse de IDV4, porte une robe très courte à imprimé vert et blanc constituée d'un dos nu et d'un décolleté croisé sur le devant. Elle accompagne sa tenue d'une paire de talons noire vernis avec une lanière.

Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12

Maeva la plus pétillante de l'Ile des vérités 4 porte une robe très graphique à sequins mixant du bleu, du vert, du rose et du orange. Elle accompagne sa tenue d'une paire de talons rose flashy et d'un rouge à lèvres en accord avec ses chaussures. Alors que Maeva s'était déjà confrontée à Beverly pour une battle de looks, elle remporte également haut la main celle-ci puisque la jeune femme arbore un look coloré et bien maîtrisé. De plus par rapport à la tenue de Sarah jugée trop courte, Maeva ne tombe pas dans la vulgarité en restant simple et fidèle à ses précédents looks toujours très colorés au quotidien. Les couleurs flashy de sa robe mettent en avant sa bronzage et ses longs cheveux noirs. Beverly arrive à la seconde place du classement avec un look girly que l'on apprécie malgré tout, suivit par Sarah. Mais le classement des fashionistas de L'Ile des vérités 4 peut à tout moment changer suite aux nombreux rebondissements prévus dans la suite de l'aventure.

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie en tenue charleston, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Beverly vs Tatiana en imprimé tropical, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible