S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie en tenue charleston, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie se sont apprêtées en tenue charleston pour faire honneur aux années 20

Dans l'épisode 59 de L'Ile des vérités 4, les habitants sont conviés à une soirée charleston sous haute tension. Alors que les filles se disputent pour une histoire de robe, Sarah et Aurélie choisissent de porter tout les deux une tenue charleston noire. Aurélie la fashionista de la saison porte un haut de maillot bustier noir à franges avec un mini-short en dentelle noir. Nous le savons pertinemment que le mini-short est la pièce phare du dressing d'Aurélie Dotremont puisqu'elle en porte très souvent afin de mettre en valeurs ses longues jambes et son petit gabarit. Elle accompagne également sa tenue d'un headband noir orné d'une plume et d'une paire de talons noir et or pour apporter de la couleur à son total look noir. Mais sa copine Sarah semble aussi être très à l'aise avec le thème année 20. Celle qui s'est auto-proclamée princesse de l'Ile des vérités 4 porte une robe moulante noire à sequins avec des franges sur le bas de la robe. Elle accessoirise son look avec un headband également à sequins en accord avec sa tenue sans oublier une paire d'escarpins noire classique.

Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12

Sarah qui avait déjà été confrontée à Aurélie pour être miss Témahé, s'en sort très bien dans cette battle de looks. Bien qu'Aurélie soit la fashionista confirmée de L'Ile des vérités 4, il arrive que celle-ci puisse se faire doubler par une autre habitante avec un look plus recherché. Et oui, Nobody's perfect ! Pour une fois, Sarah porte une tenue ni trop décolleté ni trop courte, elle préfère jouer la carte de la sobriété et ce n'est pas pour nous déplaire ! Même si la jeune femme ne semble pas être appréciée par la majorité des habitants de l'Ile des vérités 4, elle peut se consoler avec cette petite victoire face à Aurélie. Mais les deux copines devraient fortement se méfier, car plus l'aventure de l'Ile des vérités 4 évolue, plus les autres habitantes essayent de se hisser à la première place de fashionista actuellement occupée par Aurélie. Qui selon vous, réussira à détrôner Aurélie ?

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Beverly vs Tatiana en imprimé tropical, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4, Sarah et Aurélie en tenue charleston, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible