S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4, Sarah vs Serena vs Bervely à la ferme, battle de looks

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de L'Ile des vérités 4, Sarah, Serena et Beverly partent à la ferme en top et mini short, qui sera la mieux lookée ?

L'Ile des vérités 4 est une aventure pleine de surprise. Après qu'Alex ait annoncé aux habitants qu'une partie de la maison allait partir pour une mission de quelques jours, nous retrouvons Sarah, Beverly et Serena en pleine ferme tahitienne. Pour l'occasion, les jeunes femmes portent évidemment et comme toujours la pièce fétiche du dressing de la télé-réalité : le mini short. Il est vrai qu'il y a quelques temps nous avions décelé le combishort chez les filles de L'Ile des vérités 4, mais le règne du mini short persiste ! Beverly, la diva de l'aventure porte un mini short taille haute en jean avec un top noir ayant pour motif une tête de mort orné d'un nœud rose. La jeune femme qui révèle une toute autre personnalité au cours de cette aventure porte également une paire de baskets noire à lacets roses fluo. Egalement en rose, nous retrouvons Serena la nouvelle qui était dans les Ch'tis à Mykonos. La jeune femme porte un top rose Barbie à motif, un mini short en jean destroy ainsi qu'une paire de baskets noire à lacets rouges cette fois ci.

Crédit : NRJ12

Après avoir gagnée l'élection de Miss Témahé de l'Ile des vérités 4, Sarah porte pour cette escapade un tee shirt bleu ciel à motifs avec un empiècement de strass argentés et un mini short tie and dye blanc et bleu. Elle accessoirise sa tenue à l'aide d'une paire de basket grise et une casquette blanche. Après mûre réflexion c'est Serena qui remporte la victoire puisqu'elle marie très bien son mini short à son top et qu'elle reste naturelle et lookée sans en faire trop. Mais les candidates devraient faire à attention à la jeune femme qui a plus d'un tour dans son sac puisqu'elle se qualifie elle même de fashionista hors pair. Nous aurons le plaisir de le découvrir dans la suite des épisodes de l'Ile des vérités 4.

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4 avec les filles à la soirée speed-dating, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4, Sarah vs Serena vs Bervely à la ferme, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible