S'inscrire
tracking
L'Ile des vérités 4

L'Ile des vérités 4, Serena vs Chloey vs Beverly vs Maeva, battle de looks pour une soirée

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette quotidienne de l'Ile des vérités 4, Chloey, Maeva, Serena et Beverly se déchainent sur le dancefloor de la villa, qui sera la mieux lookée ?

Dans cet épisode 53 de l'Ile des vérités 4, les habitants partis à la ferme sont de retour dans la villa. Ainsi Chloey, Maeva, Serena et Beverly qui étaient à la ferme lookées en mini short, décident de se faire une petite soirée à la maison afin de fêter leur retour dignement et permettre de nouveaux rapprochements. En effet le nouveau Giuseppe découvert dans les Princes de l'amour saison 1, ne semble pas indifférent face aux charmes de Serena. La jeune femme portait lors de la soirée, un bustier noir et rouge très sensuel avec des imprimés "bisous" sur le devant accompagné d'un jean slim noir et d'une fleur rose dans les cheveux pour un look 100% latina. Mais lors des précédents épisodes, Maeva avait quant à elle aussi craquer pour le belge. Elle semble s'être finalement résignée à ne plus séduire le jeune homme même si elle se dévoile dans une petite robe à col montant inspiration tropical qui lui va très bien.

Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12
Crédit : NRJ12

Beverly la diva du groupe porte quant à elle un body noir transparent avec un mini short en similicuir noir suivit de près par sa copine Chloey qui vient de créer sa marque de vêtements. Elle laisse apparaître ses nombreux tatouages avec une mini robe noire comportant un jeu de transparence dans le dos et sur le bustier. Après une brève analyse, il nous semble donc logique d'attribuer la victoire à Maeva qui tout en restant simple et fidèle à elle-même porte très bien la robe à imprimé tropical. De plus, ce même imprimé était très tendance cet été, un point bonus qui s'ajoute à sa victoire. Bravo Maeva ! Et vous, quel look des filles de l'Ile des vérités 4 préférez vous ?

À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Chloey crée sa propre marque de vêtements "Les Gonz Paris"
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Maeva vs Beverly vs Sarah en robe imprimé, battle de looks
À lire aussi
L'Ile des vérités 4, Sarah vs Serena vs Bervely à la ferme, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Ile des vérités 4, Serena vs Chloey vs Beverly vs Maeva, battle de looks pour une soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible