L'instant culte : Ces facts sur le film Comme Cendrillon vont te donner envie de mater Chad Michael Murray en mec romantique 

par

En 2003, Chad Michael Murray et Hilary Duff devenaient LE COUPLE dans le film Comme Cendrillon ! Retour sur ces petites choses à savoir sur le film culte

Dans les années 2000, Chad Michael Murray et Hilary Duff étaient des vraies stars du petit écran, l'un dans les Frères Scott, l'autre dans Lizzie Mcguirre. Le temps du film d'amour Comme Cendrillon, ils ont été réunis pour jouer des lycéens qui finissent par tomber amoureux l'un de l'autre, avec tous les ingrédients qu'on adore dans ce genre d'histoire. Près de 15 ans après, on revient sur ces choses que vous ne saviez sans doute pas sur le tournage du film, et on en profite pour vous dire que Chad Michael Murray sera bientôt de retour dans un film de Noël ! 

 1. La différence d'âge entre les acteurs

Si à l'écran, cela ne saute clairement pas aux yeux, les deux acteurs avaient une grande différence d'âge : Chad Michael Murray avait 22 ans alors que Hilary Duff venait tout juste d'avoir 15 ans ! 

2. Rupert Grint de Harry Potter devait jouer un personnage

Oui, ne vous frottez pas le yeux, Rupert Grint, célèbre Ron Wesley de Harry Potter, devait jouer le personnage de Austin Ames, le love interest de Hilary Duff dans le film. Malheureusement pour lui, il était retenu sur le tournage de Harry Potter et le Prisonier d'Azkabhan en Angleterre, et c'est Chad Michael Murray qui a remporté le rôle.

3. Chad Michael Murray était le love interest des héroïnes de Freaky Friday et Comme Cendrillon

Dans les années 2000, Chad Michael Murray était l'acteur en vogue, et il s'est vu offrir deux beaux rôles en l'espace d'une année, et pas n'importe lesquels : Celui du love interest de Hilary Duff et de Lindsay Lohan ! Considéré comme le beau gosse ultime, il a ensuite enchaîné avec la série Les Frères Scott où il y tenait le rôle de Lucas Scott, devenu une véritable icône pour toute une génération. 

4. Hilary Duff a eu un big crush sur Chad pendant le tournage

En même temps, qui peut la blâmer ?! 

5. Hilary a dû apprendre le baseball et le roller pour son rôle

Pour plusieurs scènes du film, la jeune actrice a du se mettre au baseball pour quelques scènes, et apprendre à rouler avec des roller lors de ses apparitions dans le restaurant en tant que serveuse. Pas tous les jours une partie de plaisir et les chutes ont été nombreuses ! 

6. La dernière scène du baiser sur le terrain a été filmée le 3ème jour 

Pour les mettre tout de suite dans l'ambiance, et avoir l'alchimie parfaite à l'écran, la réalisateur a décidé de tourner la fameuse scène de fin dans les gradins après le match... dès le 3ème jour. Sur cette scène, on peut voir Chad Michael Murray retrouvait Hilary Duff et lui donner le baiser le plus intense qui soit... Comme quoi, après seulement quelques jours, ça matche sans soucis ! 

Source : Warner Bros / Shoko - Crédit : Warner Bros