S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

L'intégralité du Prince de Bel-Air débarque sur Netflix et nous, on retombe en adolescence !

Publié par
Philippine HATTEMBERG
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette série a bercé notre adolescence. 

Alors que les jeunes d'aujourd'hui consomment des films et des séries, seuls, devant leur tablette, nous, à notre époque (#phrase de daron) ce n'était pas si simple. Le samedi matin, il fallait mettre son réveil pour ne pas rater ses émissions préférées qui étaient en majeur partie diffusées sur MTV ou KD2A. Parmi elles, il y avait Sabrina l'apprentie sorcière, Sister Sister, Lizzie McGuire ou encore le Prince de Bel-Air. Bonne nouvelle pour les nostalgiques de cette époque, le jeune Will Smith et sa famille reviennent sur Netflix.

Cette série produite par Quincy Jones a été diffusée la première fois en 1990, et oui le temps file (#2ème phrase de daron). Elle retrace l'histoire de Will, un ado des quartiers pauvres de Philadelphie qui vient vivre chez son oncle aisé dans le très chic Bel-Air. Une confrontation d'univers qui n'a cessé de produire des scènes cocasse pendant les 6 saisons et les 148 épisodes de la série. A l'heure où la tendance des années 90 revient à la mode, le retour de ce programme bien old school sur Netflix tombe à pic.

Même si on ne se remate pas l'intégralité, ce sera intéressant de jeter un coup d'oeil afin de voir si Will, Carlton, Philip et le reste de la famille n'a pas pris un trop gros coup de vieux.

À lire aussi
Les premières images du nouveau Charlie's Angels avec Kristen Stewart et Noah Centineo viennent de tomber et ça donne très très envie !
À lire aussi
Réservez votre dernière semaine de juillet, l'intégralité des Frères Scott débarque à la télé !
À lire aussi
Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le sexe dans le documentaire Révolutions Sexuelles d'Arte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'intégralité du Prince de Bel-Air débarque sur Netflix et nous, on retombe en adolescence !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible