L'Intuitive Liner de Bourjois ou comment réussir son œil de biche du 1er coup

par
Un oeil de biche parfait

Pour la rentrée 2012, Bourjois lance l'Intuitive Liner. Une technique nouvelle génération avec laquelle il est impossible de louper son trait d'eye-liner. Faites-vous un oeil de biche chic et rétro du 1er coup

L'oeil de biche parfait, certaines en rêve d'autres ont carrément abandonné l'idée à coup de ratages intempestifs. Vous savez quoi ? Bourjois lance pour la rentrée 2012 l'Intuitive Liner, un eye-liner avec lequel il est impossible de rater son oeil de biche. Un petit crayon à la mine intelligente que vous pourrez shopper dans la collection make-up Parisian Lodge automne-hiver 2012 de Bourjois. Si vous n'êtes pas très habile pour réaliser un trait de eye-liner parfait alors ce dernier est fait pour vous ! Terminé donc les interminables séances de maquillage devant votre miroir pour essayer d'obtenir un oeil de biche à peu près correct. Bourjois nous simplifie la vie avec son nouvel Intuitive Liner et sa triple pointe feutre révolutionnaire.

On en rêvait, Bourjois l'a fait ! Un eye-liner intelligent pour ne pas rater son trait façon oeil de biche. L'Intuitive Liner de Bourjois utilise la technique du pointillisme : appliquez le liner au ras des cils avec des petits tapotements pour former un trait continu à faire pâlir d'envie Audrey Hepburn et son légendaire oeil de biche ! Pour des beauty-looks tendances, inspirez-vous de nos différentes façons de porter l'eye liner, vous n'avez plus d'excuses avec l'Intuitive Liner de Bourjois, vous réussirez à coup sûr !