L'iPhone 4S se met aux coques Pantone

par

L'iPhone 5 ne cesse de faire parler de lui depuis plusieurs mois. Mais les iPhone 4 et 4S ne se font pas oublier, et disposent également d'un grand nombre de coques à leurs dispositions. C'est pour eux que Pantone a créé 4 coques hautes en couleurs

Depuis la sortie de l'iPhone 5, le marché de la coque explose. On ne compte plus le nombre de marques qui se lancent sur ce marché florissant, et en offre pour tous les goûts. On pouvait déjà se procurer des coques iPhone 5 aux imprimés ethniques grâce à Society6, il est maintenant possible d'avoir des coques plus minimalistes et haute en couleurs. Mais attention, ces coques-là sont réservées à l'iPhone 4 et l'iPhone 4S qui ne veulent pas être évincés de la course. Après Vans et ses coques-semelles, c'est au tour de Pantone de se lancer sur le marché de la coque pour iPhone. En partenariat avec Case Scenario, le célèbre nuancier ne faillit pas à sa réputation et nous propose des coques aux couleurs éclatantes. Pour sa collection de coques pour iPhone 4 et 4S, Pantone dévoile des couleurs néon qui éclaireront notre hiver.

Alors que Dodocase et Little iPhone Book nous proposaient des coques iPhone 5 en portefeuille, Pantone et Case Scenario dévoilent 4 différents coloris pour leur mini collection de coques pour iPhone 4 et 4S. Un rectangle de couleur néon vient égayer un fond blanc. Rose, bleu, vert ou orange, tels sont les coloris qui habilleront votre iPhone 4 ou 4S. Les coques Pantone et Case Scenario sont fines et légères, et ne gênent en rien les fonctionnalités de votre iPhone. Les couleurs néon mélangées au blanc apporteront une grande luminosité à l'iPhone 4 ou 4S.Les coques Pantone pour iPhone sont exclusivement disponibles sur le site Apple.com ou dans les magasins Apple. Pour 34,95€, votre iPhone 4 ou 4S d'Apple sera haute en couleur.