S'inscrire
tracking
iPhone 5

L'iPhone 5 devient de plus en plus mode avec Romab

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Romab c'est la nouvelle marque tendance en matière de coques d'iPhone. meltyFashion vous dit pourquoi Romab vous rendra encore plus "mode" grâce à ses coques d'iPhone. Focus

A l'approche de Noël on se pose toujours la même question : que va-t-on pouvoir offrir d'original et pas trop onéreux ? Pour les personnes en possession d'un iPhone 4 ou 5 nous avons dégoté LA marque tendance de coques d'iPhone qui vous fera vous sentir la plus "mode" et la plus unique. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que Romab a lancé le concept génial de créer des coques d'iPhone en collaboration avec des artistes et que celles-ci sont en édition limitée. Chaque coque sera donc spéciale d'autant que seulement 6 collections sont mises à votre disposition : Chicago, Alhambra, Promenons-nous dans les bois, Primo, Collection Art et Bagatelle blanc. Une idée cadeau super quand on pense à la folie qui entoure la production et l'achat de coques d'iPhone comme les coques d'iPhone en motif ethnique chez Society6, très tendance cet hiver.Avec toutes les marques qui proposent des coques d'iPhone aussi différentes que tendances, pourquoi irions-nous plutôt chez Romab ? Tout est une question de détails et croyez-nous Romab peut réellement faire la différence en mettant en avant l'idée de l'édition limitée. Qui dit "édition limitée" dit aussi "rareté" et en tant que modeuses c'est exactement ce que nous recherchons.

Se démarquer est notre seul mot d'ordre et pour cela on aime que des détails soient mis en avant; raison pour laquelle nous aimons les coques d'iPhone de chez Romab. En effet Romab, en plus de créer des graphismes pointus en partenariat avec des artistes, a recouvert l'intérieur de ses coques avec du tissu au toucher velours; le détail qui nous a accroché. Mais pour nous faire chavirer il nous en fallait un peu plus et c'est là que Romab fait toute la différence puisque leurs coques sont réalisées à partir d'ABS, soit la même matière que pour Lego. Mode, graphiques et résistantes, c'est la réussite assurée auprès de toutes les modeuses en quête de nouveauté et comme les coques sont en édition limitée, il y a très peu de chance que l'on se retrouve avec une fille possédant la même que nous. Le caractère unique voilà ce que Romab veut mettre en avant; un concept semblable à la marque Uunique qui a créé la coque d'iPhone la plus chère du monde, 230 000 euros, présentée par Mischa Barton. Nous n'aurons pas besoin de dépenser autant pour avoir une coque stylée et le petit plus de Romab ? Ils présentent leurs coques dans des écrins à la manière d'un bijou. Le coup de cœur ! Foncez vite vous procurer votre coque sur l' e-shop Romab , les filles !

À lire aussi
Pour notre smartphone, une batterie rechargeable Xoopar girly
À lire aussi
Twilight Breaking Dawn partie 2 en 3 applications iPhone 5
À lire aussi
iPhone 5 et les coques au motif galactique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'iPhone 5 devient de plus en plus mode avec Romab
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible