S'inscrire
tracking
iPhone 5

L'iPhone 5 propose des écouteurs nouveaux et très design

Publié par
Léa Marcq
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle rumeur court sur le iPhone 5, il serait équipé de tout nouveaux écouteurs Apple. Maintenant, à nous, modeuses, de jauger le succès de ces peut-être nouveaux écouteurs pour iPhone 5

L'iPhone 5 ne sera pas équipé de la puce NFC pour nous permettre de faire du shopping sans sortir notre porte-monnaie. Mais pour nous consoler, un blogueur vietnamien imagine un nouveau design pour les écouteurs d'Apple. Les fameux écouteurs n'ont en effet pas changer de forme ni de couleur depuis 2006. Autant dire un milliard d'année pour Apple. Il ne serait donc pas surprenant que ce blogueur vise dans le mille en imaginant un nouveau design pour les écouteurs du iPhone 5. Néanmoins, la nouvelle version de ces "oreillettes" ne font pas l'unanimité. Certains préfèrent largement le design des écouteurs actuels à celui imaginé par le blogueur vietnamien. La rédac de meltyFashion est elle aussi divisé. Car finalement, on s'était habitué à nos bons vieux écouteurs d'iPhone et iPod. Et certaines habitudes sont tenaces.

Maintenant à vous de voir si vous appréciez la possible nouvelle version des écouteurs du iPhone 5. Si changement de design il y a, il y a fort à parier que cet argument pèsera lourd dans la balance pour la sortie du iPhone 5 pendant la Fashion Week parisienne 2012. Alors, serions nous prête a laissé nos écouteurs design et girly pour les nouveaux du iPhone 5. C'est à vous de juger, la rédac' reste, quant à elle, neutre sur cette nouvelle high-tech. Mais vous, qu'en pensez-vous ?

Crédit : iphone 5 nouveaux écouteurs 2012 sortie design phoo photo
À lire aussi
l'iPhone 5 sera-t-il iPhone Color pour l'assortir à nos tenues en couleurs girly ?
À lire aussi
Avec l'iPhone 5 on fait des photos panoramiques avec nos copines !
À lire aussi
L'iPhone 5 séduira-t-il Rihanna, Blake Lively ou encore Capucine ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'iPhone 5 propose des écouteurs nouveaux et très design
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible