S'inscrire
tracking
iPhone 5

L'iPhone 5 séduira-t-il Rihanna, Blake Lively ou encore Capucine ?

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez été nombreuses à le dire : l'iPhone 5 est une déception. Du coup, doit-on s'attendre à voir des célébrités comme Blake Lively, Rihanna ou encore Capucine s'exposer avec leur nouvel iPhone 5 ? La rédac' vous en dit plus

Nombreuses sont les stars à avoir succombé à l'iPhone 4S l'année dernière. Blake Lively, Rihanna ou même Capucine de Secret Story 6 ne peuvent se passer de leur iPhone et du Facetime. Du coup, la rédac' ne peut s'empêcher de se demander si le nouvel iPhone 5 séduira ces Apple Addicts. Après la présentation de l'iPhone 5 pendant la Keynote, nombre fans de high-tech ont été déçus de la nouveauté 2012 d'Apple, allant jusqu'à préférer le nouvel iPod Touch multicolore. Alors, est-ce que les quelques nouveautés de l'iPhone 5 proposées par Apple séduiront Blake Lively, Rihanna ou Capucine de Secret Story 6 ? Pas sûr ! Finalement l'iPhone 5 ne propose pas grand-chose de nouveau et il n'est pas certain que les célèbres modeuses voient une révolution à surfer sur internet un deuxième de secondes plus vite que sur le iPhone 4S.

Pour que les stars comme Blake Lively, Rihanna ou Capucine craque sur l'iPhone 5, Apple aurait peut-être dû proposer une nouveauté plus originale que la coque Unibody façon lingerie pour le iPhone 5. L'esthétisme d'un téléphone est sans doute primordial pour les modeuses, mais elles savent que, passées deux semaines avec leur iPhone 5, elle iront recouvrir la coque Unibody, ne nous laissant plus différencier l'iPhone 5 et du 4S. Finalement ne serait-ce pas plus mal que des actrices comme Blake Lively ne poussent pas ses fans à eux aussi passer à l'iPhone 5 ? Si la sortie de ce téléphone est un échec, Apple réussira-t-il à reconquérir le coeur des célébrités ?

À lire aussi
iPhone 5, les 5 raisons girly de ne pas l'acheter
À lire aussi
Des coques iPhone 5 aux imprimés ethniques chez Society6
À lire aussi
Avec l'iPhone 5 on fait des photos panoramiques avec nos copines !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'iPhone 5 séduira-t-il Rihanna, Blake Lively ou encore Capucine ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible