S'inscrire
tracking
iPhone 5

L'iPhone 5 version Reflex vu par Will.I.Am

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’iPhone 5 accueille sans cesse de nouveaux accessoires. Du simple gadget en passant par l’indispensable, jusqu’où ira l’imagination de certains ! Les stars sont aussi au rendez-vous avec une coque spéciale vue par Will.I.Am. Focus

Will.I.Am, le célèbre chanteur des Black Eyed Peas est de retour sur la scène avec son nouveau single en duo avec la mythique Britney Spears, Scream & Shout. Pour les plus observatrices d’entre vous, vous avez sûrement remarquées dans le clip, un passage dans lequel on voit Will.I.Am dans l’écran d’un iPhone 5, près d’un appareil photo réflex. Rien d’anormal à première vue me direz-vous ? Il est vrai qu’on peut facilement associer l’iPhone 5 à un véritable appareil photo, on vous avait d’ailleurs préparé une shopping-list pour le transformer en véritable reflex. Cependant, cette rapide séquence n’est pas là par hasard mais pour faire la publicité d’un des nouveaux produits de la marque de Will.I.Am, i.am+.

En effet, cet accessoire est bien plus qu’une simple coque décorative car il a pour but de transformer votre iPhone 5 en véritable reflex. On s’y croirait presque et surtout, plusieurs objectifs interchangeables sont disponibles. Entre la coque reflex de Will.I.Am et l’application Lomography pour smartphones vous avez tout pour devenir une véritable photographe en herbe ! Le prix, 200 euros pour le modèle de base, risque d’en effrayer plus d’une on l’admet. Mais ne dit-on pas que, quand on aime, on ne compte pas ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi
L'iPhone 5 devient un portable vintage grâce à la coque Urban Outfitters
À lire aussi
La Fashion Week Automne-Hiver 2013-14 en 5 applications
À lire aussi
iPhone 5 : De nouvelles coques Lego pour accessoiriser notre téléphone
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'iPhone 5 version Reflex vu par Will.I.Am
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible