S'inscrire
tracking
Burberry

L'iPhone 5s x Burberry pour la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2014, les photos

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Burberry a shooté avec l'iPhone 5s l'intégralité de son défilé Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de Londres le 16 septembre. meltyFashion vous montre toutes les photos tant attendues !

On vous l'annonçait il y a quelques jours, L'iPhone 5s et Burberry s'associaient pour la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2014. La griffe anglaise a effectivement utilisé l'iPhone 5s pour prendre toutes les photos et les vidéos de son défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 à la Fashion Week de Londres et le moins qu'on puisse dire c'est que le résultat est bluffant ! Si la redac' de meltyFashion avait adoré les looks acidulés et chic du défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 le 16 septembre dernier, nous sommes aussi impressionnées par les clichés immortalisés par l'iPhone 5s. Très attendu des fans d'Apple, ce nouvel iPhone 5s muni de l'appareil photo iSight semble pouvoir faire des merveilles ! On adore les effets floutés des clichés du défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 prit avec l'iPhone 5s qui créent un univers romantique et arty. Les passants de Cromwell Road à Londres, ceux de la Worldwide House à Hong Kong ainsi que les touristes de Times Square à New-York ont d'ailleurs eu la chance de voir des photos Burberry shootées avec l'iPhone 5s sur de grands écrans numériques !

Ces photos nous donnent une seule envie; tester les iPhone 5C et iPhone 5S d'Apple aux couleurs pour les fashionistas ! Burberry qui a utilisé l'iPhone 5s pour retransmettre en live le défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 du 16 septembre sur ses réseaux sociaux a fait une belle surprise à ses fans et ceux d'Apple. Quoi de mieux que les photos backstage et en direct du Front Row pour capter l'ambiance d'un défilé ? Découvrez ci dessous quelques unes des photos du défilé Burberry Prorsum Printemps-Été 2014 shootées avec le nouvel iPhone 5s disponible à la commande dès le 20 septembre chez Apple.

À lire aussi
Burberry pour l'iPhone 5s, des étuis 100% mode
À lire aussi
Burberry au Printemps, le pop up store british
À lire aussi
Burberry et ses vernis Printemps-Été 2014 révélés
À lire aussi
Burberry lance sa ligne de vernis à ongles
À lire aussi
Sienna Miller et Tom Sturridge x Burberry, la campagne dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'iPhone 5s x Burberry pour la Fashion Week de Londres Printemps-Été 2014, les photos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible