S'inscrire
tracking
Tendance beauté automne-hiver 2014-2015

L'Occitane : Le coffret Angélique pour une peau neuve

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'Occitane propose de nombreux coffrets inédits pour cette fin d'année. La rédac' a trouvé le coffret pour une peau saine cet hiver, le coffret Angélique. On vous en parle

Après vous avoir parlé du coffret Fleur Chérie de L'Occitane , on continue de vous faire découvrir des idées cadeaux pour ces fêtes de fin d'année. A ajouter sur votre shopping liste pour se le faire offrir, la trousse Angélique de la marque L'Occitane en Provence va nous permettre de débuter la nouvelle année en beauté. Oui, c'est bien le mot : beauté. Les soins de la gamme Angélique réunis autour d'un coffret inédit vont permettre d'exhaucer les voeux des grandes fashionistas. L'Angélique est le nom d'une plante à la vitalité et à la croissance surprenantes que la marque française à découvert. Ces produits sont élaborés dans le plus grand respect de la nature et de l'environnement. De l'eau, de l'huile essentielle et des plantes végétales. Notre peau aura bel et bien besoin de se réhydrater, de retrouver son équilibre pour dévoiler, dès le début du mois de janvier 2012, un visage éclatant et en bonne santé.

Après vous avoir fait découvrir Captivant Karité de L'Occitane, la rédac s'est laissée charmer par ce nouveau coffret de la gamme Angélique. Une boîte colorée qui comprend une trousse (pratique on adore les trousses pour ranger toutes nos crèmes et nos accessoires girly) contenant 3 produits miracle : une crème radieuse enrichie en extraits d’angélique biologique de Drôme, une eau pour rafraîchir et nettoyer notre visage, mais également un nettoyant enrichi en huile essentielle d'angélique pour éliminer toutes les impuretés et traces de maquillage. Cette gamme garantit en effet une beauté de reine. L'Occitane est une marque brevetée, et nul doute que ce coffret prendra soin de notre visage. La peau gagne en élasticité, et votre minois est éclatant. Pour information, ces soins sont idéals pour tous types de peau, et sont non-comodogènes, bien entendu. Vite, on n'attend plus, on shoppe ce coffret en édition limitée ou alors, autre solution, on se le fait joliment offrir.

À lire aussi
Conseils beauté : Vanity de décembre 2011, les produits à shopper
À lire aussi
Shu Uemura : Wong Kar Wai spéciale fêtes, la collection maquillage 2011
À lire aussi
Nuxe : La crème Nirvanesque pour les rides d'expression
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Occitane : Le coffret Angélique pour une peau neuve
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible