S'inscrire
tracking
L'Occitane

L'Occitane x ELLE, des produits et un abonnement de 2 mois offerts

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Occitane s’associe au magazine ELLE pour nous offrir des cadeaux ! Pendant tout le mois de juin, les 2 marques vous offrent une trousse beauté contenant 5 produits petit format, ainsi qu’un abonnement de 2 mois au magazine ELLE

Il n’est pas rare que les marques nous gâtent ! Par exemple, Princesse Tam Tam x Comptoirs des Cotonniers pour la collection Summer Escape nous offrent une huile prodigieuse Nuxe pour tout achat d’une pièce de la collection sur internet. Au mois de juin, c’est L’Occitane et le magazine ELLE qui s’associent pour faire de nous des filles comblées de cadeaux. En effet, du 31 mai au 30 juin, les 2 marques proposent une offre exceptionnelle : une trousse de produits L’Occitane et un abonnement de 2 mois au magazine ELLE offerts. Pour profiter de ces cadeaux girly, abonnez-vous jusqu’au 29 mai à la newsletter L’Occitane ou procurez-vous le ELLE du vendredi 31 mai. Ensuite, rendez-vous dans un des magasins L’Occitane participants à l’opération et à partir de 15€ d’achat minimum, vous vous verrez remettre ces cadeaux exclusifs. Dans une trousse dessinée par Soledad (illustratrice du ELLE), vous trouverez 5 produits L’Occitane en petit format : une crème pour les mains et une autre pour les pieds au beurre de karité, un gel douche verveine, un shampoing aux 5 huiles essentielles et un lait ultra-riche pour le corps.

Mais les cadeaux ne s’arrêtent pas là car le magazine ELLE vous offre 2 mois d’abonnements gratuits (soit 9 numéros) ! Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour vous obtenir votre trousse beauté de l’été. Si vous avez shopper le Coffret Voyage Quatuor de Gel Douche L'Occitane parmi nos 10 cadeaux à moins de 20€ pour la fête des mères, vous savez où se trouvent les boutiques. Par contre, si vous achetez sur le e-shop L’Occitane, n’oubliez pas de rentrer le code promo « ELLE » pour recevoir votre trousse beauté et votre abonnement gratuit. Abonnez-vous à la newsletter de L’Occitane dès aujourd’hui ou foncez chez votre libraire vendredi 31 mai !

À lire aussi
L'Occitane : Gourmandises de Provence pour Noël 2011
À lire aussi
L'Occitane : Le coffret "Duo Maison Ambre" à shopper
À lire aussi
L'Occitane : Le coffret Fleur Chérie à shopper
À lire aussi
L'Occitane en Provence : Captivant karité édition limitée
À lire aussi
L'immortelle : la fleur et ses pouvoirs par l'Occitane
À lire aussi
Noël : 10 bougies aux senteurs d'hiver pour des fêtes cocooning
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Occitane x ELLE, des produits et un abonnement de 2 mois offerts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible