S'inscrire
tracking
L'Oréal

L'Oréal, de Blake Lively à Inès de la Fressange, la nouvelle campagne avec de belles ambassadrices

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La marque L’Oréal et ses ambassadrices au front pour offrir aux enfants de meilleures conditions de vie. Focus sur Les rouges purs pour l’association Cékedubonheur

Le bonheur doit être vécu par tout le monde. C’est en tout cas dans cette perspective que la grande marque de cosmétique L’Oréal se place. L’association Cékedubonheur met en œuvre des moyens pour aider les enfants et adolescents hospitalisés, et ainsi prévenir de l’isolement. Médiatisée en France, Cékedubonheur a la chance d’être aidée par des personnalités et des émissions connues. C’est au tour de L’Oréal de prêter main forte à l’association. Pour cette occasion , et après la collaboration Princesse Tam-Tam x L'Oréal, la multinationale a créé sa collection exclusive « Les rouges purs », proposée en différentes teintes. La marque a imaginé les rouges à lèvres en fonction de leurs ambassadrices.

Et des ambassadrices, L’Oréal en connait quelques unes, puisque parmi elles, on retrouve bien sûr Blake Lively, Laeticia Casta, Julianne Moore, Zoe Saldana, Eva Longoria mais aussi des mannequins frenchies comme la belle parisienne Inès de la Fressange ou encore Leïla Bekhti. Un mix and match générationnel de mannequins qui « le valent bien » et qui comme le film L'Oréal Beauty For All manifeste pour toutes les beautés. A l’instar de la campagne Collection privée, les ambassadrices posent toutes ensembles, les unes proches des autres, photographiées par Norman Jean Roy. Cette fois-ci ces femmes sont toutes de blanc vêtues, les plus jeunes portent les décolletés et les robes les plus élégantes et sensuelles. Inès de la Fressange fait un come back en portant de nouveau une robe qui dévoile son épaule droite.

Crédit : L'oreal Paris

Julianne Moore toujours aussi pétillante n’en reste pas moins une des plus âgées. Au contraire des autres, elle porte un tailleur élégant et apparaît ainsi comme une femme mûre pleine d’assurance. La belle Blake Lively qui n’était pas présente l’année dernière, arbore une tenue digne de l’actrice qu’elle incarnait dans Gossip Girl : robe crayon et jambes mises en avant avec une paire d’escarpins en vernie argenté. Il semble d’ailleurs que ce soit la seule à ne pas porter des escarpins noirs. La collection sera commercialisée en septembre prochain. Pour chaque rouge à lèvres acheté, 2 € seront reversés à l’association Cékedubonheur. Si ce n’est pas énorme, c’est toutefois non négligeable pour l’organisation qui par ce biais se fait connaître de ses concitoyens. A l’unité les rouges à lèvres signés par les ambassadrices sont au prix de 11,32€.

À lire aussi
L'Oréal Professionnel INOA, l'appli Facebook pour tester la coloration
À lire aussi
L'Oréal Beauty For All, le film manifeste pour toutes les beautés
À lire aussi
L'Oréal Paris, Naomi Watts devient égérie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Oréal, de Blake Lively à Inès de la Fressange, la nouvelle campagne avec de belles ambassadrices
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible