L'Oréal : Elsève Nutri Gloss Cristal, le nouveau shampooing embellisseur

par

Depuis janvier 2012, l'Oréal Paris a lancé son nouveau shampooing, Elsève Nutri-Gloss Cristal. Pour vous et vos cheveux, la rédac' a testé ce produit miracle. On fait le bilan

L'Oréal Paris se chargera de gâter les nombreuses stars du festival de Cannes 2012, avec un nail bar installé sur la Croisette. Mais pas de panique, si vous n'avez pas reçu d'invitation pour monter les marches cannoises, l'Oréal Paris ne vous oublie pas pour autant. La marque sort en effet son nouveau shampooing Elsève Nutri-Gloss Cristal de l'Oréal Paris. Depuis sa sortie dans les rayons, le produit a fait du bruit. Mais que vaut vraiment ce shampooing qui semble si miraculeux ? On connaissait déjà toute les shampooings Elsève Nutri Gloss de l'Oréal et aujourd'hui, la version Cristal se rajoute à la gamme de produits. Le plus ? Sa texture gel scintillante qui nourrit généreusement le cheveu sans jamais l'alourdir. Le résultat est vraiment visible puisque même les tignasses les plus rebelles deviendront souples, brillantes, illuminées et nourries ! Rien que ça !

Elsève Nutri Gloss Cristal de l'Oréal Paris est à mi-chemin entre un shampooing classique et un véritable soin. Souvenez-vous, alors que nous vous avions donné des astuces pour faire pousser vos cheveux plus vite, ce shampooing s'occupe maintenant de vos longueurs. Les cheveux deviennent doux et légers. Il est aussi important de noter qu'il est sans silicone et enrichi en protéine et ne laisse en prime, aucun résidu visible sur le cuir chevelu ! Quoi qu'il en soit son effet brillant et certainement la principale différence avec le shampooing Elève Nutri Gloss original. Pour environ 4€ nous vous conseillons donc de ne plus perdre une seconde et de troquer votre shampooing actuel contre le déjà culte, Elsève Nutri Gloss Cristal de l'Oréal Paris.

L'Oréal : Elsève Nutri Gloss Cristal, le nouveau shampooing embellisseur - photo
L'Oréal : Elsève Nutri Gloss Cristal, le nouveau shampooing embellisseur - photo
Source : loreal-paris.fr