L'Oréal : Exposition, Le cheveu de mèche avec la science

par

Ah les cheveux ! Courts, longs, fins, bouclés, blonds, roux… Tout le monde en prend soin, mais personne n'en connait vraiment les secrets. Du coup L'Oréal organise “le cheveu, de mèche avec la science”, une exposition qui vous dira tous sur les cheveux

Ils accompagnent et contribuent à l’apparence de chacun, ils constituent un phénomène autant biologique qu’esthétique, ils lient étonnement l’intime, le social et le culturel, les cheveux, tout à la fois familiers et mystérieux, dévoilent leurs secrets et leurs richesses tout au long de l’exposition : “le cheveu, de mèche avec la science” . De la vie à la matière passées au microscope jusqu’à la science et la recherche la plus avancée autour du cheveu en passant par un panorama des modes et cultures, cette exposition ludique et interactive, présente, à travers tout une série de dispositifs originaux, le monde foisonnant qui vit sur nos têtes et répond à toutes les questions que l’on se pose sur nos cheveux ! Par Exemple comment préparer les cheveux au soleil , l'exposition au Palais de la découverte "La science de mèche avec les cheveux" de L'Oréal, vous dévoile tous !

Les cheveux sont au centre de l'attention et on adore . Ainsi les petits mystères des cheveux de la vie quotidienne vont être vont être résolus grâce à l'exposition "le cheveu de mèche avec la science". Alors que meltyFashion vous sonnait 5 bonnes raisons d'adopter les cheveux longs , l'expo organisé par L'Oréal vous donne les astuces et le savoir nécessaire à un bon entretien capillaire. Plus qu'une simple sortie dominicale, “le cheveu, de mèche avec la science” vous expliquera pourquoi les roux et les blonds se font de plus en plus rares et pourquoi les cheveux se blanchissent. Ludique et très instructive, l'exposition "Le cheveu de mèche avec la science" intéressera les petits comme les grands. Alors On file au Palais de la découverte !

Infos pratiques :
  • Entrée plein tarif : 7€
  • Entrée demi tarif : 4,50€
  • Gratuit pour les moins de 6 ans
  • du 14 octobre 2011 au 26 aout 2012
  • Palais de la decouverte, métro Franklin D.Roosevelt / Champs Elysées-Clemenceau
L'Oréal : Exposition, Le cheveu de mèche avec la science - photo
Source : le cheveu de mèche avec la science

2 commentaires
  • Signaler
    J'adore la mode et ce qui tourne autour de la beauté mais de là à aller voir une expo sur les cheveux.... euh non merci, je m'endore déjà rien que d'y penser même si je suis sûre quelle est très quali ! Tte façon au palais de la découverte y'a jamais d'expo pourries.
  • Signaler
    Ouf !! Je pourrais le voir!!!! Croyez-vous qu'avec 1m62 je peux me faire passer pour une enfant de moins de 6 ans XD