L'Oréal l'Or Lumière avec Lara Stone, la collection pour le Festival de Cannes 2014

par

L'Oréal Paris a dévoilé sur son compte twitter la première image de L'Or Lumière, la collection limitée pour le festival de Cannes 2014, on découvre la mannequin Lara Stone belle et lumineuse

L'Oréal à décidé de nous éblouir pour le festival de Cannes 2014, la marque lance pour l'occasion une collection de make-up et vernis en édition limité appelée L'Or Lumière, tout un programme. Après avoir appris que l'actrice Zoe Saldana serai la nouvelle égérie de L'Oréal Paris , nous avons eu la joie de découvrir la première image de la campagne L'Or Lumière avec Lara Stone via une photo que la marque de cosmétiques a posté sur son compte twitter. Le mannequin apparaît avec une mise en beauté irisée, ambiance polaire qui colle à merveille avec cette dernière puisque Lara est d'origine néerlandaise. Cette collection en édition limité est un hommage direct au monde du cinéma et à la magie du tapis rouge de Cannes, L'Oréal Paris est le maquilleur officiel du festival depuis 17 ans, il était donc normal qu'une collection spéciale lui soit dédiée. L'Or lumière s'inspire du rôle primordial que tient la lumière dans le cinéma, c'est pourquoi nous sommes loin d'être déçus par cette première image qui est totalement dans cet esprit. Les yeux et les trais de Lara Stone sont mis en valeur uniquement par du make-up irisé, le rendu global donne une impression de fraîcheur et de luminosité.

L'Oréal l'Or Lumière avec Lara Stone, la collection pour le Festival de Cannes 2014 - photo
L'Oréal l'Or Lumière avec Lara Stone, la collection pour le Festival de Cannes 2014 - photo

On ne regrette pas le choix qu'a fait la marque en choisissant la belle blonde pour cette campagne, L'Oréal Paris avait déjà choisi Lara Stone comme égérie en 2013. La collection se compose de make-up mais aussi de vernis à ongles, les rouges sont profonds comme le tapis rouge du célèbre festival, le kohl est plus intense pour un regard digne de Pénélope Cruz et le mascara "Volume millions de cils" revêt son habit de soirée avec un packaging aux couleurs de la croisette. Une mention spéciale pour le vernis Color Rich Sheer Gold, créé spécialement pour l'occasion, un doré étincelant qui fera briller nos mains de milles feux. Avec cette collection, L'Oréal Paris nous donne à toutes l'occasion de briller comme une star de la croisette.

Source : L'Oréal Paris