S'inscrire
tracking
L'Oréal

L'Oréal lance sa CC Cream, mettez votre BB Cream au placard

Publié par
Estelle89
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après la BB Cream, voici venue une toute nouvelle génération de crème : la CC Cream. L'Oréal vient tout juste de lancer sa CC Cream, focus sur ce nouveau produit hybride, entre maquillage et soin

2012 a été l'année de la BB Cream. Cette nouvelle génération de crème made in Asia a fait un véritable carton dans l'hexagone. En 2013, faites place à la CC Cream. Un tout nouveau produit hybride entre maquillage et soin. Après vous avoir présenté la CC Cream signée Chanel, focus sur celle de L'Oréal. Tout d'abord le nom : CC Cream Nude Magique. Un produit tout-en-un donc que L'Oréal nous propose et qui contient des agents hydratants, des vitamines pour stimuler la peau et une protection contre les UV. Mais ce n'est pas tout ! Pour contenter tout le monde, L'Oréal nous met à disposition 3 CC Creams qui répondent à des besoins précis pour corriger nos imperfections.

L'oréal intègre dans sa nouvelle CC Cream la "correction par la couleur". 3 couleurs pour 3 CC Creams qui pour régler nos problèmes de teint : la CC Cream mauve anti teint terne, la CC Cream verte anti rougeurs et la CC Cream abricot pour un effet bonne mine. Avec sa CC Cream, L'Oréal surfe sur la vague du "Less Is Better", autrent did, un teint nude mais corrigé tout en subtilité. Une nouveauté à découvrir dès a présent au prix de 14,50€ avec le mascara Diamantissime de L'Oréal Paris. Qu'en pensez-vous les filles, avez-vous déjà testé la CC Cream de L'Oréal ?

Crédit : L'Oreal
Crédit : L'Oreal
À lire aussi
L'Oréal Paris lance sa boutique en ligne
À lire aussi
L'Oréal Paris lance Sublimist pour une peau parfaite
À lire aussi
Top Coat L'Oréal Paris, présentation des nouveautés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Oréal lance sa CC Cream, mettez votre BB Cream au placard
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible