L'Oréal Live, les coulisses des pro sur les réseaux sociaux

par

Toujours débordante de créativité, la marque L'Oréal lance une nouvelle opération intitulée "L'Oréal Live" qui met en scène 15 chroniqueurs qui racontent le quotidien de leur travail

Nous avons été nombreuses à craquer pour la nouvelle appli pour essayer du maquillage de L'Oréal Makeup Genius. Aujourd'hui, la marque nous dévoile ses coulisses, afin de découvrir les différentes facettes des métiers de la beauté. L'opération qui met en avant quinze salariés L'Oréal est lancée sur les trois plus grands réseaux sociaux, qui sont Twitter, Facebook et Instagram. L'Oréal avait pour but de faire découvrir la diversité de leurs métiers en mettant en scène des chroniqueurs qui sont véritablement salariés. Les dirigeants de la marque confient que cette approche reste complémentaire, elle apporte un peu plus de proximité marque-consommateurs, mais aussi marque-futurs salariés. Dans le même principe que le magazine Be, qui nous a autrefois montré ses coulisses à travers plusieurs épisodes de leur série "bienvenue dans la ruche", L'Oréal se prête au jeu et nous fait découvrir sa vie interne, les réunions ainsi que ses secrets de fabrication.

L'Oréal Live, les coulisses des pro sur les réseaux sociaux - photo
L'Oréal Live, les coulisses des pro sur les réseaux sociaux - photo

Alors qu'il y une semaine on vous parlait des 3 raisons de s'inscrire à l'événement La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro, aujourd'hui on vous cite les raisons pour lesquelles on participe à cette nouvelle opération de la marque. L'Oréal s'est rendue compte qu'elle n'avait pas une très bonne image auprès des étudiants, pour remédier à cela, la marque a décidé de communiquer sur les réseaux. Nous découvrons à travers son opération L'Oréal live l'importance que donne chaque salarié à son travail et son implication. Nous découvrons aussi qu'avant tout l'univers interne de L'Oréal reste fun et joyeux. Mais ce qui nous plait le plus, c'est cette transparence des choses et la sincérité de la marque qui n'hésite pas à donner les informations nécessaires qui peuvent séduire des potentiels nouveaux salariés.