L'Oréal Miss Manga Mega Volume Mascara, la campagne kawaÏ avec Barbara Palvin

par

Pour son nouveau Mega Volume Mascara, L'Oréal a choisi la jeune et jolie Barbara Palvin comme Miss Manga dans une nouvelle campagne très kawaï

La marque française de cosmétiques continue de faire l'actualité beauté cette semaine ! Après avoir découvert que Karlie Kloss est la nouvelle égérie L'Oréal Paris dans une photo prise en backstage et publiée sur Twitter, ce sont cette fois-ci les visuels officiels d'une nouvelle campagne qui viennent d'être dévoilés. Pour son nouveau Mega Volume Mascara, L'Oréal a choisi le jeune mannequin hongrois de 20 ans, Barbara Palvin, qui prêtait déjà les traits fins de son visage de poupée pour le rouge à lèvres Caresse la saison dernière et les produits Studio Line TXT. C'est cette fois ci dans un autre registre et décor que pose le top : pour cette nouvelle campagne intitulée Miss Manga, Barbara et ses cils XXL se la jouent kawaï dans une ambiance digne d'une page de Fruits Basket. Entourée de têtes de panda, macaron tressés sur la tête et teint de porcelaine, la belle égérie arbore un look d'écolière au col claudine immaculé, à la fois girly et fun.

L'Oréal Miss Manga Mega Volume Mascara, la campagne kawaÏ avec Barbara Palvin - photo
L'Oréal Miss Manga Mega Volume Mascara, la campagne kawaÏ avec Barbara Palvin - photo

Pour chacune de ses nouvelles campagnes, L'Oréal met en avant des égéries reconnues et populaires qui jouent les ambassadrices de charme le temps d'une séance photo ou d'un film glamour. Dernier exemple en date avec le lookbook L'Oréal Professionnel qui met a l'honneur des it-girls telles que Poppy Delevingne. C'est donc sans surprise la jeune mais néanmoins charismatique Barbara Plavin, qui pose pour la nouvelle campagne kawaï de Miss Manga Mega Volume Mascara. Il nous tarde donc d'essayer à notre tour ce nouveau mascara L'Oréal qui nous promet des cils de poupée !

Source : fashiongonerogue.com