L'Oréal Paris choisit Lea Michele comme nouvelle égérie

par
Lea Michele, nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris.

L'Oreal Paris est aussi connu pour son slogan que pour sa pléiade d'égéries les plus glamours. La dernière à entrer au club n'est autre que Lea Michele, qui se fait une place de choix aux côtés d'Eva Longoria et Jane Fonda

L'Oréal Paris, qui fêtait ses 40 ans en 2011, connaît une année 2012 toute aussi chargée. Après la sortie de la ligne de fard à paupière Color Riche les ombres, L'Oréal Paris accueille une nouvelle égérie. Après Liya Kebede et Bianca Balti, c'est au tour de Lea Michele de faire son entrée au panthéon de la beauté. Elle se place au rang des plus grandes stars comme Beyoncé, Diane Kruger, Leïla Bekhti, Gwen Stefani, Pénélope Cruz, Laetitia Casta, ou encore Scarlett Johansson. Lea Michele, actuellement égérie des campagnes Candie's Back To School Automne-Hiver 2012, monte d'encore un cran l'échelle du glamour. Karen T. Fondu, présidente de L'Oréal Paris USA déclare : "Une belle femme à l'intérieur et à l'extérieur, Lea est un parfait exemple la philosophie de notre marque". Les premières photos et vidéos promotionelles de la campagne seront diffusées début 2013.

L'actrice de "Glee" qui a tweeté la bonne nouvelle, a déclaré être "une grande fan de l'Oréal Paris" autant pour leurs produits que pour leurs engagements et leurs valeurs. Elle compare même la série à la marque de cosmétiques qui, selon elle, envoient un message similaire. Lea Michele se dit "plus qu'honorée de rejoindre la famille l'Oréal Paris" et reconnaissante de faire partie d'un show qui met en avant la beauté intérieure et l'estime de soi. Et de l'estime de soi, Lea Michele en a à revendre. Celle qu'on a accusé de se comporter comme une diva a toujours refusé de recourir à quelconque opération pour changer son physique. L'interprète de Rachel Berry se rappelle qu'à l'âge de 15 ans, un manager lui a dit que si elle voulait travailler avec lui, elle devait se faire opérer du nez. Comme dans la série, Lea Michele a pris exemple sur Barbra Streisand et a refusé la chirurgie. Un choix judicieux qui lui rapporte aujourd'hui un titre d'ambassadrice de marque. Et comme aucun contrat ne se fait sans rumeur, il se raconte que la jeune actrice signe le sien pour la coquette somme d'un million de dollars. Parce que Lea Michele le vaut bien.

L'Oréal Paris choisit Lea Michele comme nouvelle égérie - photo
L'Oréal Paris choisit Lea Michele comme nouvelle égérie - photo
L'Oréal Paris choisit Lea Michele comme nouvelle égérie - photo
L'Oréal Paris choisit Lea Michele comme nouvelle égérie - photo

2 commentaires
  • je pense que lea michelle est vraiment tombé sur le jackpot mais elle ne colle pas du toute avc l'image glamour de l'oréal paris , a part si il prend un théme moins glamour ou si il modifie la photos
  • C'est l'anti beauté l'Oréal pour moi, elle est juste too much et ne colle pas au glamour de la marque