L'Oréal Paris : My l'Oréal Colorist l'application pour trouver la couleur de cheveux idéale

par

L'Oréal Paris invente My l'Oréal Colorist, une application iPhone qui vous permet de trouver la couleur de cheveux idéale. Un véritable assistant en coloration virtuel. Choisir sa couleur de cheveux n'a jamais été aussi simple

Vous ne savez pas quelle couleur de cheveux choisir ? Vous n'avez pas les moyens de demander des conseils à un coiffeur ? Pas de panique, il vous suffit de télécharger l'application iPhone de L'Oréal Paris : My l'Oréal Colorist. Et voilà, votre conseiller virtuel en coloration est à votre disposition. Après My Personal Red Line, l'application iPhone et androïd Clarins pour des conseils beauté, voici l'application indispensable pour trouver la couleur de cheveux idéale. Et nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! L'Oréal Paris nous facilite donc la vie avec My l'Oréal Colorist, une application gratuite à télécharger depuis l'Apple Store.

My l'Oréal Colorist, c'est l'application iPhone idéale pour trouver la couleur de cheveux parfaite ! Deux options s'offrent à vous : scanner une couleur ou trouver une couleur. Vous pouvez dans un premier temps scanner le code barre de la couleur L'Oréal Paris de votre choix ou dans un second temps, répondre à un petit questionnaire pour justement trouver la coloration cheveux L'Oréal qui vous correspond le mieux. Le petit plus de cette application iPhone ultra girly : vous pouvez partager sur Facebook la teinte de votre couleur et avoir l'avis de vos copines ! Une application iPhone facile d'utilisation et marrante à télécharger avec l'application iPad My Studio de Make Up For Ever pour un relooking complet ! Allez les filles, toutes sur l'Apple Store pour télécharger My l'Oréal Colorist et trouver la couleur de cheveux idéale.

L'Oréal Paris : My l'Oréal Colorist l'application pour trouver la couleur de cheveux idéale - photo
L'Oréal Paris : My l'Oréal Colorist l'application pour trouver la couleur de cheveux idéale - photo