S'inscrire
tracking
Maquillage

L'Oréal Paris ouvre sa première boutique française !

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, L'Oréal Paris ouvre sa première boutique française dédiée au maquillage, et réserve plein de surprises à ses fans...

La Fashion Week de Paris bat son plein, mais il n'y a pas que la mode qui fasse parler d'elle ! Côté beauté aussi, cette semaine s'annonce riche en émotions, et ce n'est pas L'Oréal Paris qui dira le contraire ! Ce jeudi 29 septembre, la marque inaugurera en effet sa toute première boutique de France, nichée au cœur de Paris. Dans son cocon de la rue Caumartin, L'Oréal Paris s'apprête à ouvrir un temple de la beauté, entièrement dédié au maquillage. Et dieu sait que la marque a du choix à nous proposer en la matière ! Au milieu des quelques 600 références exposées par thème (lèvres, teint, yeux, sourcils, mascara, ongles...), L'Oréal Paris fait une place de choix à 150 produits exclusifs et met en avant ses tout nouveaux coffrets Lookbox, renouvelés tous les mois.

Mais ce n'est pas tout ! Pour rendre l'expérience ludique et unique, la boutique L'Oréal Paris se dote de tablettes grâce auxquelles les clientes pourront s'amuser à tester les différents produits de la marque, grâce à l'incontournable appli L'Oréal Make Up Genius. Si elles le souhaitent, 4 makeup artists se tiendront à leur disposition pour leur faire essayer le maquillage qu'elles convoitent et leur prodiguer des conseils de pro pour reproduire les looks au quotidien. Enfin, le coin vernis à ongles amusera les plus curieuses, qui pourront là aussi tester virtuellement une infinité de laques, en scannant leur main dans une machine. Non, L'Oréal Paris n'a pas fait les choses à moitié !

Avides de découvrir le nouveau temple du maquillage de L'Oréal Paris ? N'attendez pas la fin de la Fashion Week de Paris : c'est justement à ce moment-là qu'il faut y aller ! Pour l'inauguration du magasin, l'égérie hongroise Barbara Palvin sera présente à 10h pour couper le ruban, tandis que 3 autres ambassadrices feront une apparition les jours suivants pour aller à la rencontre des femmes. En outre, L'Oréal Paris remerciera les 300 premières clientes de sa nouvelle adresse parisienne en leur offrant à toutes un petit goodies ; une autre bonne raison de répondre à l'appel le 29 septembre 2016 à 10h. Rendez-vous sur le compte Instagram de L'Oréal Paris pour plus d'infos.

À lire aussi
10 tendances beauté à adopter cet Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
Nocibé, Sephora, Birchbox... 15 calendriers de l'Avent à se procurer d'urgence !
À lire aussi
Les Reines du Make-Up, c'est bientôt sur 6Play ! (VIDEO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Oréal Paris ouvre sa première boutique française !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible