L'Oréal Paris revisite les monuments parisiens avec ses produits phares (vidéo)

par

Le Moulin Rouge ou la Tour Eiffel recréés à partir de flacons de vernis à ongles flamboyants, L'Oréal Paris déclare sa flamme à notre capitale en images

Leader sur le marché de la cosmétique, L'Oréal Paris a révolutionné la routine beauté de millions de femmes à travers le monde. On ne compte plus ses produits phares, devenus de véritables must-have, comme la laque Elnett ou les rouges à lèvres Color Riche. Proposant une multitude de produits, déclinés dans un nombre incroyable de teintes, L'Oréal Paris a su répondre aux exigences des femmes et ce, depuis plus d'un siècle, contribuant notamment à 100 ans de tendances manucures. Au travers d'une vision de la beauté avant-gardiste, inspirante et sophistiquée, la marque parisienne est aujourd'hui une référence incontestable dans le monde. Karlie Kloss, Eva Longoria, Jane Fonda, on ne compte plus les égéries L'Oréal qui, à travers leur charisme, leur beauté singulière, leur propre définition de la beauté, contribuent au développement - toujours plus fastueux - de la marque.

L'Oréal Paris revisite les monuments parisiens avec ses produits phares (vidéo) - photo

Après s'être intéressées aux nouveautés de vernis à ongles Hema Beauty, c'est au tour d'un nouveau produit de nous faire les yeux doux. Lancés il y a quelques mois, L'Oréal Paris présentait ses derniers vernis à ongles : le Color Riche. Premier vernis à l'huile, ce produit jouit d'"une brillance éblouissante, couleurs obsédantes. Une formule qui glisse sur l'ongle, une application parfaite en une seule couche et un doux parfum qui se révèle une fois les ongles secs". Déclinés sous 28 teintes, allant de la framboise gourmande au rose pastel en passant par l'or, le vernis Color Riche est la star de deux nouvelles vidéos imaginées par L'Oréal Paris. Rendant hommage aux monuments parisiens, les flacons rouges de la marque viennent danser et donner vie au Moulin Rouge. La Tour Eiffel a elle aussi droit à sa construction en stop motion. Rose, rouge, pêche, les teintes défilent et se superposent pour donner corps à l'emblème de la ville de Paris. Rendez-vous sur la chaîne Youtube de L'Oréal Paris pour découvrir nos monuments revisités.

Source : youtube.com - Crédit : L'Oréal Paris Youtube