L'Oréal Professionnel Beach Waves, le nouveau protocole beauté

par

Pour celles qui ne pourront pas profiter de la plage cet été mais qui rêvent d'une crinière de sirène après une journée au bord de l'eau, L'Oréal Professionnel à la solution idéale avec son nouveau protocole beauté Beach Waves

Que l'on ait la chance de prendre le large cet été ou non, il n'est pas forcément donné à toutes d'avoir une chevelure "retour de plage". Même après une nuit (particulièrement glamour) avec des macarons humides sur la tête ou après une journée passée à faire la crêpe huilée sur le sable brûlant et des allers-retours dans l'eau salée, nos cheveux finissent généralement en chignon de fille désespérée par les timides vagues tombantes et/ou la dizaine de nœuds ensa(b)lés. Mais il se pourrait que les sombres jours de crinière emmêlée soient derrière nous ! Avec son nouveau protocole beauté, L'Oréal Professionnel nous offre le look de sa porte-parole 2014, Kirsten Dunst, pour près de deux mois. Des longueurs aux ondulations floues pour un résultat naturel ? Un rêve pour celles qui ont le cheveux aussi dansant qu'un spaghetti.. Mais en une heure et quelques minutes d'entretien à la maison, tout est possible : pour celles qui ont les cheveux un minimum épais et mi-longs, même naturels ou colorés, grâce à une nouvelle formule innovante de L'Oréal Pro (une première lotion réductrice puis une seconde fixatrice) et un nouvel outil, les B-Wavers, la crinière sauvage et sexy est à portée de boucle !

L'Oréal Professionnel Beach Waves, le nouveau protocole beauté - photo
L'Oréal Professionnel Beach Waves, le nouveau protocole beauté - photo
L'Oréal Professionnel Beach Waves, le nouveau protocole beauté - photo
L'Oréal Professionnel Beach Waves, le nouveau protocole beauté - photo

Même si l'on a pu s'inspirer des diverses créations repérées lors de La Nuit de la Coiffure L'Oréal Pro et notre récit de la rédac', on aimerait avoir une chevelure naturellement ondulée pour cet été. Une fois le protocole en salon réalisé en moins d'une heure (à partir de 70€), il nous reste simplement à entretenir cette coupe avec un kit dans lequel tout est prévu : un peigne à dents larges pour ne pas casser les ondulations et un spray salé pour mettre en forme notre crinière de Kirsten. Et histoire d'être sûres de réussir ses Beach Waves, on peut également jeter un œil sur les conseils du blogueur Cut By Fred dans son tuto vidéo pour L'Oréal Professionnel. Que l'on profite de l'été en ville ou à la plage, on est sûres de pouvoir le faire avec une coupe estivale !

Source : CP