Style in the Hair, le jeu concours pour reconnaître la coupe de votre star préférée

par

Vous êtes incollables sur les coupes et coiffures tendance ? Testez vos connaissances avec le jeu concours Style in the Hair pour remporter 1 an de produits L'Oréal Professionnel.

Quand nous vous disons que vos cheveux sont le reflet de votre personnalité, nous ne mentons pas ! Vos stars préférées aussi sont reconnaissables à leur coupe, qui n'est que le prolongement d'un look et inversement. Qu'il s'agisse de Sienna Miller et son carré wavy, Jourdan Dunn et sa couleur petit poney pour Coachella ou encore FKA Twigs et ses nattes afro, les modeuses stars ne nous donnent aucun repos en matière de beauty look. Elles en changent aussi souvent qu'elles changent de chemise. Bien sûr lorsque l'on s'y connait un peu en coupe et coiffure il est assez simple de savoir ce qu'est un "bob", un carré wavy, une ponytail ou encore une tresse épi, cependant un petit coup de pouce sur ces tendances n'est pas de refus. C'est pourquoi nous vous invitons à suivre nos décryptages pour découvrir votre Style in the Hair mais aussi être capable de reconnaître les coupes de vos stars fashion favorites. A la clé ? De très beaux produits L'Oréal Professionnel à gagner grâce à un jeu concours.

Style in the Hair, le jeu concours pour reconnaître la coupe de votre star préférée - photo

Lorsque le printemps se pointe, notre envie irrépressible est de changer de coupe, de coiffure et de couleur. Mécanisme classique, nous cherchons à être plus jolies mais aussi et surtout plus dans le coup en optant pour les dernières tendances capillaires. Nous les voyons et les aimons sur nos stars préférées, c'est pourquoi L'Oréal Professionnel, la marque que vous pouvez retrouver exclusivement en salon de coiffure, et meltyFashion vous testent à travers le concours Style in the Hair. Le principe est simple et les cadeaux géniaux : meltyFashion postera une photo par semaine d'une coupe/coiffure/coloration de stars mais sans la tête de la demoiselle. Avant de répondre, abonnez-vous au compte Instagram de meltyFashion (@meltyfashion) puis de l'Oréal Professionnel (@lorealprofessionnelfr) . Il ne vous reste plus qu'à deviner quelle star se cache derrière cette mystérieuse coupe et répondre en commentaire de la photo en ajoutant les hashtags #lorealpro #styleinthehair. Chaque semaine un tirage au sort détermina le ou la gagnante qui remportera 1 an de produits L'Oréal Professionnel, comprenant des produits de la gamme Mythic Oil, des steampods, des laques Infinium, des produits de coiffage Tecni.ART et encore tout un tas de produits pour vous faire les plus belles coiffures. Chic non ? Vous avez jusqu'au 12 juillet 2015 pour participer alors dépêchez-vous et rendez-vous sur le compte Instagram de meltyFashion !

Cet article est sponsorisé.