Les Instagrameuses portent leur bikini à l'envers et nous font croire à une tendance, c'est renversant !

par

L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud dans les tee-shirts, dans les maillots…

Enfin, tu y es. La canicule bat son plein, les vacances sont dans la place et tu as très chaud dans ton nouveau maillot. Normal, des heures à faire la crêpe au soleil, ça use…. D’ailleurs, comme on parie que tu ne vas pas tarder à t’ennuyer, on te défie de tenter l’énième challenge WTF de l’été. Fais péter ton bikini ! 

Si tu n’as emporté qu’un maillot dans ta valise ou que tu n’as pas les moyens de t’en acheter plusieurs l’upside down bikini challenge est fait pour toi. Le principe ? Porter ton bikini à l’envers, tout simplement. Cette nouvelle « tendance » est en fait une façon originale de nouer son haut de maillot, pour mieux montrer son décolleté et elle fait beaucoup d’adeptes sur Instagram. Sache même qu’un compte officiel lui est dédié afin de recenser toutes les photos accompagnées du #upsidedownbikinichallenge. Celui-ci ne compte pas moins de 29 000 abonnés ! Et pour ta culture G, apprends que c’est le célèbre top Valentina Fradegrada qui aurait trouvé cette astuce pour un effet méga push-up. Très chic, n'est-ce pas ? 

Si, à première vue, cette lubie risque de te sembler légèrement saugrenue, voire complètement inutile, en y réfléchissant, ce n’est pas une si mauvaise idée. Le recyclage et la réutilisation des objets usés c’est devenu la base. Et il n‘y a pas de raison pour que ce mouvement épargne l’univers de la mode. Pourquoi ne pas donner une seconde vie au bikini que tu portes depuis plusieurs années ? Évidemment, pour suivre cette tendance, tout dépend du bikini que tu portes. Les maillots rigides et rembourrés ne fonctionnent pas. Quant aux triangles un peu écartés, ce n'est pas l’idéal si tu es du genre pudique. D’ailleurs, on te déconseille fortement de te lancer dans une folle virée en ski nautique, tu risque de te retrouver légèrement dénudée…

????keep on relaxing ???? @valentinafradegrada #valentinafradegrada #upsidedownbikini

Une publication partagée par ♠️UPSIDEDOWN BIKINI OFFICIAL♠️ (@upsidedownbikini_official) le

Sinon, pour un effet push-up sans effort, on te conseille plutôt un modèle à coque classique. A toi l'effet waouh ! 

Source : Shoko - Crédit : Unsplash - Igor Starkov