S'inscrire
tracking
Fashion Week de Londres

L'Wren Scott défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La collection prêt-à-porter Printemps-été 2014 de L’Wren Scott a été présentée à la Fashion Week de Londres ce 15 septembre 2013. La rédac’ de meltyFashion décrypte pour vous les plus beaux looks

Après la Fashion Week de New York, il est maintenant au tour de la Fashion Week de Londres de battre son plein. Moment d’allégresse pour les « fashionistas » du monde entier, les streets looks les plus pointus attendent patiemment au Somerset House. Après le défilé décalé de House of Holland Printemps-Eté 2014 à la Fashion Week de Londres, nous voici submergée de glamour avec le défilé japonisant de L’Wren Scott. Ancien mannequin réputé, L’Wren Scott est une créatrice d’envergure, qui a imaginé sa nouvelle collection en s’inspirant du Japon au 16e siècle. La vision de la compagne de Mick Jagger du Printemps-Eté 2014 est donc faite de kimonos en satin blanc et rouge et d’imprimés axés jardin japonais. La période Momoyama est mise en valeur chez L’Wren Scott par des silhouettes ceinturées pour de tailles féminines marquées tandis que les manches se veulent larges et évasées, kimono oblige.

Pour marquer la présentation de sa collection Printemps-Eté 2014, L’Wren Scott a convié ses invités à un repas typiquement japonais pendant que les mannequins défilaient. Si les imprimés étaient floraux, les silhouettes traditionnelles de L’Wren Scott n’ont pas pour autant été délaissées. Nous avons donc retrouvé sur le « catwalk » anglais, des jupes crayons et des robes de soirées incrustées de bijoux, pour une tenue glamour assurée. Les robes blanches arrivent au genou tandis que les chaussures à plateformes côtoient les nœuds « oversize » pour cette Fashion Week Printemps-Eté 2014. Alors les filles, que pensez-vous de cette collection Printemps 2014 de L’Wren Scott à la Fashion Week londonnienne ?

À lire aussi
Matthew Williamson printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Christopher Kane printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Peter Pilotto printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
Mary Katrantzou défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
À lire aussi
House of Holland printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'Wren Scott défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible