La 35ème Braderie de la mode avec l'association AIDES, alliez bonne action et shopping malin

par
Luttez contre le sida en shoppant à la 35ème édition de la Grande Braderie de la Mode

Dépenser ses sous à bon escient, c'est possible. La 35ème Grande Braderie de la Mode vous donne l'occasion de chiner la bonne affaire, tout en participant à la récolte de fonds pour l'association AIDES

Si vous n'étiez pas au vide-dressing du Bazaar Market ce weekend, rattrapez-vous en vous rendant à la Grande Braderie de la Mode. Pour sa 35ème édition, l'association AIDES, qui lutte contre le virus du SIDA depuis 20 ans, vous donnera rendez-vous à Paris les 11, 12 et 13 décembre et les 10, 11 et 12 décembre à Marseille. Marrainé par Mademoiselle Agnès, l’événement sera honoré de la présence de nombreux créateurs, de designers ou encore de marques de prêt-à-porter qui proposeront de belles pièces à prix bradés. Ce weekend, assurez-vous donc de pouvoir libérer vos dates si vous voulez tomber sur LA bonne affaire. Soldé à -70%, difficile de ne pas répondre à l'appel du bon plan ! Incontournable pour toutes nos modeuses nationales, la Grande Braderie de la Mode est le rendez-vous shopping à ne manquer sous aucun prétexte car le bon plan pointe sans cesse le bout de son nez. De plus, à l'approche des fêtes de Noël, on ne se refuse pas la petite caresse adressée à notre porte-monnaie, légèrement maltraité ces derniers temps.

La 35ème Braderie de la mode avec l'association AIDES, alliez bonne action et shopping malin - photo

En pleine préparation de vos achats, nombreux sont les événements qui proposent de vrais bons plans pour vous aider à faire de bonnes affaires, à l'instar du Comptoir Général qui organisait un shopping exotique la semaine dernière. Mais, vous l'aurez compris, la grande spécificité de la Grande Braderie de la Mode, c'est d'allier shopping astucieux et bonne action. Concrètement, qu'est ce que cela donne ? C'est simple, chaque achat que vous effectuez est reversé à l'association AIDES. Chaque année, robes de prêt-à-porter bradées, colliers de designers à prix cassés ou chaussures tendances soldées à 70% aident à faire reculer l'épidémie en participant au financement de campagnes de prévention, de tests de dépistage ou en aidant les malades atteints d'hépatites ou du virus du Sida à faire valoir leurs droits. Pour retrouver les détails de la 35ème braderie (dates, lieux, horaires, itinéraires), rendez-vous sur le site de l’événement. Alors, à nos bourses, modeuses !

Source : braderiedelamode.aides.org - Crédit : Instagram La Grande Braderie de la Mode