La bande-annonce du live action Aladdin est là et nous laisse présager un film génial !

par

Ohhh nuits d'Arabie, mille et une folies... 

Vous avez quelque chose de prévu le 24 mai prochain ? Moi, personnellement, j'ai déjà réservé ma soirée au ciné. Car vous ne le savez peut-être pas encore, mais le 24 mai prochain sort le live-action d'Aladdin et aux vues des premières images, il nous tarde de retrouver le prince des voleurs, Abu, Jasmine, et même Iago et Jafar. On en attend aussi beaucoup du génie qui sera interprété par... Will Smith himself. Le plus connu des Men in Black, est désormais tout de bleu vêtu. 

Mais ce choix de génie semble diviser sur Twitter. Beaucoup pensent que Will Smith n'est pas la bonne personne pour incarner l'homme de la lampe. Pourtant, à travers ce trailer, l'acteur semble parfaitement être à l'aise dans les babouches de l'ami d'Aladdin. 

Par contre, pour ce qui est du personnage de Jafar, la Twittosphère a l'air plus indulgente. L'acteur, encore peu connu, Marwan Kenzari, semble faire l'unanimité dans le rôle du méchant. Pour le moment, c'est plus sa plastique que ses talents d'acteur qui ont fait parler de lui.

Cette réadaptation d'un des plus grands classiques de Disney, par le talentueux Guy Ritchie fait déjà beaucoup parler d'elle. Sexy Jafar ou pas, nous en tout cas, dès les premières notes de la musique, on a eu des frissons et une envie folle de voir la suite. 

Et dire qu'après ça il aura aussi Dumbo, le Roi Lion et le Bossu de Notre-Dame. Quelle riche année 2019 ! 

Source : Twitter Disney Aladdin  - Crédit : disney