La Barbie Gigi Hadid n'a rien à voir avec celle d'Emma Watson, mais alors rien

par

Vous vous souvenez de la Barbie d'Emma Watson pour la Belle et la Bête ? Difficile de l'oublier. Eh bien celle de Gigi Hadid vient d'arriver et franchement, elle n'a rien à voir.

Parce que nous avons toutes grandi avec Barbie, avouons qu'en avoir une à notre effigie, ce serait la plus belle victoire possible. Gigi Hadid, elle, a atteint ce but et clairement, elle peut se vanter d'avoir une Barbie réussie. Non, la sienne ne ressemble pas à Justin Bieber et visiblement, elle n'a pas eu besoin d'être retravaillée comme celle d'Emma Watson. A l'occasion du lancement de sa seconde collection capsule avec Tommy Hilfiger, Mattel a carrément créé une Barbie Gigi Hadid, dévoilée sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est parfaite.

La Barbie Gigi Hadid n'a rien à voir avec celle d'Emma Watson, mais alors rien - photo
La Barbie Gigi Hadid n'a rien à voir avec celle d'Emma Watson, mais alors rien - photo

Longue chevelure de naïade, yeux de biche et eyebrows on fleek, la poupée à l'effigie de Gigi Hadid lui ressemble trait pour trait, nous faisant presque préférer cette version collector à la traditionnelle Barbie. Pas franchement parce qu'elle s'affiche avec de vraies mensurations, mais peut-être parce le visage angélique et bien réel de Gigi Hadid apporte un peu de fraîcheur à la beauté froide et faussement parfaite de la poupée signée Mattel ;)

Source : Instagram Barbie via The Huff Post