S'inscrire
tracking
Emma Watson

La Belle et la Bête : 7 tenues de promo d'Emma Watson qui nous ont fait rêver

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Lors de la promo de La Bête et la Bête, Emma Watson a sorti ses plus belles tenues de soirée. Retour sur ces 7 looks qui nous ont mis plein les yeux

Ce n’est une surprise pour personne, La Belle et La Bête a fait carton au box-office et Disney peut amplement être fière d’Emma Watson. Si elle s’est glissée dans la peau de Belle avec facilité, l’actrice a surtout donné de sa personne lors de son marathon promo avec Dan Stevens et le casting du film. Paris, Londres, Shanghai, New York, Los Angeles, Emma Watson a presque fait le tour du monde et ce, avec style. Sur le red carpet comme en conférence de presse, la it-girl s’est mise sur son 31 et le résultat était toujours au-delà de nos espérances ! Profitons donc de l’occasion pour revoir les 7 meilleures tenues d’Emma Watson pour la promo de La Belle et La Bête ;)

La combi' ajourée

A Londres, Emma jetait son dévolu sur une combi' pantalon 3.1 Phillip Lim pas comme les autres. Ajourée au niveau du ventre, la pièce allait comme un gant à la silhouette élancée de l'actrice !

Crédit : David M. Benett

La robe bicolore

Lors d'une conférence de presse à Beverly Hills, Emma a craqué pour une mini robe blanche Oscar de la Renta ornée d'un bustier sophistiqué noir. Voici un look qui sortait de l'ordinaire !

Crédit : Vera Anderson

La combi' sexy et classy

Pour l'avant-première à Los Angeles, Emma s'est glissée dans une combinaison Oscar de la Renta au décolleté vertigineux qui la rendait irrésistible !

Crédit : Axelle/Bauer-Griffin

La robe de princesse

Emma s'est littéralement transformée en princesse 2.0 pour la première londonienne. Comment ? En enfilant une robe Emilia Wickstead faite sur-mesure rien que pour elle !

Crédit : Peters Doug

La robe ultra complexe

Signée Louis Vuitton, cette création de luxe a mis tout le monde d'accord. Asymétrique, fendue à la cuisse et top aux épaules dénudées, elle ne pouvait que rendre Emma stylée et féminine.

Crédit : Bertrand Rindoff Petroff

La robe féerique

Lors de sa venue à Shanghai, Emma a ébloui le red carpet vêtue d'une longue robe Elie Saab en tulle ornée de broderies et détails glitter.

Crédit : VCG

La robe de femme fatale

Attention les yeux, Emma joue ici les femmes fatales avec cette somptueuse robe qu'on doit à Givenchy. Admirez juste ;)

Crédit : Steven Ferdman

Bonus : Emma Watson crève l'écran même pour les spots publicitaires !

On apprécie énormément l'association de la veste blazer avec le pantalon classique et la chemise blanche. Emma Watson a un style bien à elle et il faut bien le noter ;)

Crédit : instagram @beautyandthebeast

Alors les filles, quelle est votre tenue préférée d'Emma Watson ?

À lire aussi
Emma Watson : L'actrice révèle pourquoi elle a refusé de jouer dans La La Land
À lire aussi
Emma Watson : Découvrez le salaire qu'elle a touché pour La Belle et la Bête !
À lire aussi
Emma Watson sexy, elle pose seins nus pour la première fois ! (PHOTOS)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La Belle et la Bête : 7 tenues de promo d'Emma Watson qui nous ont fait rêver
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible