La Belle et La Bête avec Emma Watson, de nouvelles images fuitent sur la Toile

par
Emma Watson dans le rôle de Belle

L'adaptation live du Disney se dévoile un peu plus grâce à de nouvelles images qui viennent de fuiter.

Attendu sur les écrans le 29 mars 2017, le film adapté du dessin-animé Disney La Belle et la Bête promet d'être fidèle à l'original. Avec Emma Watson dans le rôle de Belle et Dan Stevens (Downton Abbey) dans celui de la Bête. Les deux personnages principaux se dévoilent un peu plus sur deux nouvelles images du film qui viennent de fuiter sur la Toile. Sur la première, on y voit Belle sur une échelle dans la grande bibliothèque du château, la seconde, le moment où la Bête et Belle, dans sa robe dorée, partagent leur première danse.

La Belle et La Bête avec Emma Watson, de nouvelles images fuitent sur la Toile - photo
La Belle et La Bête avec Emma Watson, de nouvelles images fuitent sur la Toile - photo

On retrouvera également d'autres personnages emblématiques de cette romance comme Big Ben, Lumière, Gaston, Lefou, Maurice, Madame Samovar et beaucoup d'autres. Pour avoir un avant-goût (très court) de cette comédie musicale, car oui vous entendez les acteurs chanter et danser, découvrez la première featurette de La Belle et la Bête avec Emma Watson et Dan Stevens. Sinon rendez-vous dans quelques mois dans les salles obscures. Irez-vous le voir au cinéma ?

Source : Disney - Crédit : Disney

2 commentaires
  • bien sur qu on vas y aller !! oui !! c sur !! elle est parfaite !
  • C'est quoi cette question melty bien sûr qu'on va aller le voir au cinéma. Et j'adore c'est photo Emma est juste trop belle en plus elle ressemble grave à Belle et j'adore aussi le deuxième photo.