La Belle et la Bête : Dan Stevens tente de séduire Emma Watson dans un nouvel extrait

par
La Belle et la Bête : Dan Stevens tente de séduire Emma Watson dans un nouvel extrait

Un nouvel extrait de la Belle et la Bête vient d’être dévoilé ! On retrouve Dan Stevens qui essaye de conquérir la Belle Emma Watson. C’est à ne manquer sous aucun prétexte

J-20 avant la sortie de la Belle et la Bête ! Pour bien faire patienter les fans, Disney a dévoilé un nouvel extrait du film événement :) Si vous avez adoré la scène avec Le Fou et Gaston, celle-ci va vous faire sourire. Ici, on retrouve Dan Stevens dans la peau de la Bête en pleine opération séduction pour inviter la Belle aka Emma Watson à dîner. Allons droit au but, les premières secondes sont plus ou moins compliquées pour le futur Prince ! L’actrice tente même de s’enfuir, si ce n’est pas un échec ça... Mais grâce à ses compagnons animés (coucou Mrs Samovar, Big Ben, Featherduster), La Bête se montra plus doux et charmant. Et quand Lumière (interprété par Ewan McGregor) demandera à ce dernier de faire son plus beau sourire, attendez-vous à un moment épique ;)

La Belle et la Bête : Dan Stevens tente de séduire Emma Watson dans un nouvel extrait - photo

Dan Stevens arrivera-t-il à séduire Emma Watson dans La Belle et la Bête ? Même si on connait déjà la réponse, on a hâte d’être le 22 mars prochain ;) Pas vous ?

Source : Disney - Crédit : Disney