S'inscrire
tracking
Emma Watson

La Belle et La Bête : Emma Watson est ravie que l'homosexualité soit traitée dans le film

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A travers Le Fou, l’homosexualité est traitée dans La Belle et La Bête. De quoi ravir Emma Watson, qui s’exprime sur le sujet lors d’une interview

La Belle et la Bête sera enfin au cinéma la semaine prochaine. Si on a hâte de découvrir Emma Watson sous les traits de Belle, c’est le personnage de Josh Gad qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. Le Fou, qui chante "Gaston" dans un extrait de La Belle et la Bête, aura un "moment exclusivement gay" dans le film. C’est ce que déclare Bill Condon, le réalisateur de La Belle et la Bête, dans une interview pour le magazine Attitude. "Le Fou est quelqu’un qui un jour veut être Gaston et qui un autre jour veut embrasser Gaston. Il est confus sur ce qu’il veut. C’est quelqu’un qui réalise seulement qu’il a ces sentiments. Et Josh en fait quelque chose de vraiment subtil et délicieux". Une opinion partagée par Emma Watson.

Après avoir répondu aux critiques sur le féminisme, Emma Watson s’exprime sur l’homosexualité du Fou lors d’une interview sur la radio SiriusXM. "Je pense que ce qui est si fantastique dans la performance de Josh est que c’est très subtil. On se demande toujours : est-ce qu’il idolâtre Gaston ? Est-ce qu’il est amoureux de Gaston ? Quelle est la relation ? Et je pense que c’est incroyablement subtil, pour être parfaitement honnête. Je ne veux pas que les gens aillent voir le film en se disant qu’il y a une énorme narration sur le sujet. Ce n’est pas le cas. C’est incroyablement subtil et cela joue sur l’audience qui se demande s’il y a quelque chose ou pas. Je pense que c’est drôle. J’aime cette ambiguïté." De quoi nous donner encore plus envie de découvrir la performance de Josh Gad dans La Belle et la Bête.

À lire aussi
Emma Watson s'explique après ses critiques sur Beyoncé et le féminisme
À lire aussi
Emma Watson s'engage contre les violences faites aux femmes avec une lettre puissante !
À lire aussi
La Belle et la Bête : 7 tenues de promo d'Emma Watson qui nous ont fait rêver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
La Belle et La Bête : Emma Watson est ravie que l'homosexualité soit traitée dans le film
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible