La Belle et La Bête : une toute nouvelle vidéo dévoilée pendant les Oscars

par
La Belle et la Bête s'invite aux Oscars !

Les Oscars nous ont dévoilé une jolie surprise : une toute nouvelle vidéo de La Belle et la Bête. On la dévore sans aucune hésitation

Décidément, on est gâtées. Non seulement on a assisté à la consécration d’Emma Stone pendant les Oscars 2017, mais une surprise nous attendait pendant la cérémonie. On vous donne un gros indice : les fans d’une toute autre actrice nommée Emma n’y ont pas échappé. Alors que l’on découvrait déjà un nouvel extrait unissant La Belle et la Bête il y a moins d’une semaine, la production du film remet le couvert lors des Oscars. Et on ne s’en plaint pas, au contraire. Dans cette nouvelle vidéo de La Belle et la Bête, les personnages titres font de la place pour Lumière, Big Ben, Mrs. Samovar et Chip. Les objets pas si inanimés accueillent comme il se doit l’alter ego d’Emma Watson dans l’antre de la Bête.

Cette nouvelle vidéo de La Belle et la Bête dévoilée aux Oscars nous rappelle que le film sera bientôt en salles. Dans moins d’un mois pour être plus précises. A ce rythme-là, le 22 mars sera à notre porte en un rien de temps.

Source : youtube.com/user/DisneyMovieTrailers - Crédit : Disney