La Bellevilloise le petit marché des créateurs, the place to be les dimanches d'été

par

Vous allez pouvoir vous détendre chaque dimanche de l'été grâce au petit marché des créateurs de la Prairie à La Bellevilloise. Profitez des ateliers créatifs jusqu'au 31 août prochain !

L'été est enfin arrivé, qui plus est le soleil qui va avec aussi ! Si vous êtes coincés à Paris et que vous ne pouvez pas profiter du guide girly de l'été 2014 du Sud Est, réjouissez-vous la capitale a ce qu'il faut pour vous ! Vacances + été + chaleur = on profite de la semaine, mais que faire le dimanche alors ? Ne vous inquiétez pas, la rédac' a trouvé le bon plan qu'il vous faut ! La Bellevilloise et lʼéquipe Contrast vous proposent d'aller faire un tour au petit marché des créateurs de la Prairie. Très agréable et jovial, il s'agit d'un marché au sein duquel 25 stands de créateurs sont exposés pour vos beaux yeux. 25 stands de créateurs en tout genre, vous y trouverez des ateliers de vêtements, de bijoux, d'accessoires, de décoration... ainsi que des artistes tels que des photographes, des peintres, des graffeurs... Si vous décidez d'y faire un tour, vous pourrez admirer le travail des créateurs tout en discutant avec eux, et puis pourquoi pas repartir avec un souvenir ?

La Bellevilloise le petit marché des créateurs, the place to be les dimanches d'été - photo
La Bellevilloise le petit marché des créateurs, the place to be les dimanches d'été - photo

Pas besoin de vous rendre à Berlin pour profiter de bons plans mode de la capitale, Paris a aussi ses petits secrets ! Pour ce marché hors du commun, il vous suffit de vous rendre à la prairie de La Bellevilloise dans le XXème arrondissement ! Ouvert de 12h à 20h, vous aurez ainsi l'après-midi entière pour profiter de l'événement qui à commencé le dimanche 20 juillet dernier et dure jusqu'au 31 août. L'ambiance est festive et distrayante ! Venez vous poser au bar, un verre à la main et profiter de l'ambiance sonore des platines des DJs qui s'amusent à mixer. Une petite faim ? Vous allez pouvoir bruncher dès votre arrivée grâce à l'espace "chill". Le meilleur moyen de faire des connaissances tout en se faisant chouchouter avec des massages en sirotant les thés bio de chez "Thés sens" ! Vous l'avez compris, l'ambiance conviviale parfaite de ces vacances se trouve au petit marché des créateurs de la Prairie !

Source : La Bellevilloise