La Boutique éphémère #16 , le bon plan jeunes créateurs du week end

par
L'atelier blockprint avec Mamamushi à la Galerie Joseph ce week-end pour la Boutique Ephémère #16

Ce week-end a lieu à Paris un nouvel événement mode à ne rater sous aucun prétexte : La Boutique éphémère #16, un événement niché au cœur du 3ème arrondissement et qui regorge de jeunes créateurs talentueux, zoom

Le week-end dernier, vous avez passé un agréable moment au festival Klin d'oeil, le rendez-vous jeunes créateurs au Carreau du Temple sous un magnifique soleil parisien. Pour ce week-end, pas de repos fashion puisque la rédac' vous a dégoté un nouveau bon plan qui intéressera toutes les enthousiastes de jeunes créateurs et d'événements tendance : La Boutique éphémère #16. Du 23 du 25 mai 2014, c'est à la Galerie Joseph dans le 3ème arrondissement de Paris qu'il faudra se rendre. Au programme, de nombreux petits créateurs de mode, d'accessoires et bijoux tels que Maison Martin Morel, Margo Milin, Boudoirs du Bout du Monde, Marion Kenezi ou encore Les Beaux Jours, La Demoiselle du Marais, Hélène Pé, Exquises Indécises, Barbarisme ou La Géométrie. Pour déambuler en rythme dans les allées à la recherche de la perle rare, des DJ Sets mettront l'ambiance dès 15h avec Crash Normal et Giant Slit.

Tout au long du week-end, des ateliers gratuits seront ouverts au public, avec notamment un atelier d'initiation au blockprint avec Mamamushi. De vendredi à dimanche, La Boutique éphémère #16 vous accueillera de 11h à 20h pour venir découvrir une multitude de jeunes créateurs talentueux qui proposeront leurs créations uniques au prix d'atelier. Après un passage à la Beauty Experience au forum des Halles pour la Fêtes des mères 2014, on vous invite donc à passer à la Boutique éphémère #16, dont l'entrée se fera gratuitement pour petits et grands. On vous promet un week-end mode, plein de belles surprises et de jolies découvertes.

Source : facebook.com - Crédit : Mamamushi, Exquises Indécises